Matx13 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Application SMS/MMS basée sur la version Acer 1.032 Dual Sim. Version A (deodex) -Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20-Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4-Affichage de l'heure d'envoi au lieu de l'heure de réception-Interface Flat Version A Version B (deodex) -Ajout bouton double SIM directement accessibles (choix SIM 1 ou 2)-Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20-Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4-Affichage de l'heure d'envoi au lieu de l'heure de réception-Interface Flat Version B Pré-requis -Root-Rom basée sur la version stock de préférence et dérivées Installation-Faites une copie de votre système avec CWM ou une copie manuelle de MMS.APK & MMS.ODEX (si rom originale) a l'aide d'un explorateur root (ex: Mi File Explorer), l'apk est dans system/app/-Copier la nouvelle version de MMS.APK dans system/app -Redémarrer (nécessaire pour les roms odex comme l'originale seulement rooté)-Appréciez :) Faites moi des retours. Nota, les utilisateurs d'AndroIum auront la version A dans la prochaine MAJ OTA, mais rien ne vous empêche d'installer cette version avant. Modifié 1 février 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai installé la version B, tout nickel, rien à dire pour le moment. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuB Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 C'est moi qui te l'avais demandé sur le sujet de ta rom, merci pour le travail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Le fait de remplacer sur une rom stock rootée ne va pas réinitialiser tous les sms présents actuellement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci LeMatx ;) Je viens de remplacer mon application SMS par la tienne (version A) et elle a l'air de fonctionner. Je manque cependant de temps pour écrire un looooog SMS afin de tester le passage automatique en MMS. Mon E2 est le simle SIM. Petit ajout : il est important de redémarrer le téléphone après la manipulation car il doit faire la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 @ MrGrieves, normalement non, mais si t'es en rom ogirinale (odex), je sais pas, par sécurité, utilise un outil comme SMS Backup. @ Le Dam, possible pour les roms originales (odex), moi j'ai pas eu besoin de le faire (deodex), j'ai remplacé, j'ai eu tout de suite la possibilité de l'utiliser. Merci des retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 bonjour rom stock 1.032 explorateur : Root explorer méthode A choisie et fonctionne merci pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secadom Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Bonjour super pour la version B petit pbs a l'install les droit n'etait pas bon en se qui me concerne 644 ! dommage le max de 4 caractéres pour identification sim alors que la place est la !! et les bulles moins ronde que l'origine mais l'essentiel est la . à part sa pas de bugs super boulot encore merci Modifié 11 février 2014 par secadom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Testé et non approuvé :( Force close de l'app d'origine SMS après changement du MMS.apk et plusieurs redémarrages Faut virer MMS.odex aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Sauvegarde le odex puis vire le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du systeme vers la version 1.032 et ai voulu remettre ce mms.apk, mais l'appli n'a pas l'air de fonctionner car elle n'apparait pas, meme après un redémarrage. C'était ok avec la 1.023. Est-ce normal? Cordialement. Mickaël. Modifié 23 février 2014 par ptigars53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secadom Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Bonjour Hé les gars je vous l'ai dit plus haut !!! metrre les droits à 644 et la l'appli apparaitra . Merci encore a LeMATX pour son travaille,cette appli mms tourne nickel ( version B pour moi ). Question à LeMATX ? es il possible de déplacer la fenetre des AR en haut de l'ecran et non en bas comme actuellement . Modifié 25 février 2014 par secadom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, Mettre les droits a 644. C'est pas faux... En langage courant ça donne quoi? Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 G cherché, g trouvé et ça fonctionne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça marche merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, Est ce que l'application limite la compression des photos que l'on envoie en mms ? Car pour l'application Stock, même si l'opérateur permet d'envoyer jusqu'à 300 ko, l'application compresse généralement autour de 30-40 ko, ce qui fait que le rendu pour le destinataire est très compressé. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) comment faire fonctionner la version B avec Androium 3.7? Modifié 20 octobre 2014 par deciocavallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour! Comment installer la version B sur Androium? Ou c'est la même procédure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) comment faire fonctionner la version B avec Androium 3.7? idées? Modifié 27 octobre 2014 par deciocavallo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ca ne fonctionne pas ? Testez, vous risquez rien, sauvegarder avant dans le recovery, si rien, restaurez.. Sinon Androium 3 est basé sur la rom du E3 et l'appli SMS/MMS est surement plus récente que sur le E2 1.32, si je pourrais, je ferrais un version basée sur celui du E3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ca ne fonctionne pas ? Testez, vous risquez rien, sauvegarder avant dans le recovery, si rien, restaurez.. Sinon Androium 3 est basé sur la rom du E3 et l'appli SMS/MMS est surement plus récente que sur le E2 1.32, si je pourrais, je ferrais un version basée sur celui du E3. oui, ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.