Matx13 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 (edited) Application SMS/MMS basée sur la version Acer 1.032 Dual Sim. Version A (deodex) -Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20-Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4-Affichage de l'heure d'envoi au lieu de l'heure de réception-Interface Flat Version A Version B (deodex) -Ajout bouton double SIM directement accessibles (choix SIM 1 ou 2)-Envoi SMS possible a 150 contacts au lieu de 20-Conversion en MMS pour l’équivalent de 18 SMS au lieu de 4-Affichage de l'heure d'envoi au lieu de l'heure de réception-Interface Flat Version B Pré-requis -Root-Rom basée sur la version stock de préférence et dérivées Installation-Faites une copie de votre système avec CWM ou une copie manuelle de MMS.APK & MMS.ODEX (si rom originale) a l'aide d'un explorateur root (ex: Mi File Explorer), l'apk est dans system/app/-Copier la nouvelle version de MMS.APK dans system/app -Redémarrer (nécessaire pour les roms odex comme l'originale seulement rooté)-Appréciez :) Faites moi des retours. Nota, les utilisateurs d'AndroIum auront la version A dans la prochaine MAJ OTA, mais rien ne vous empêche d'installer cette version avant. Edited February 1, 2014 by LeMatx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaopho Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 J'ai installé la version B, tout nickel, rien à dire pour le moment. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuB Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 C'est moi qui te l'avais demandé sur le sujet de ta rom, merci pour le travail ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGrieves Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, Le fait de remplacer sur une rom stock rootée ne va pas réinitialiser tous les sms présents actuellement ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Merci LeMatx ;) Je viens de remplacer mon application SMS par la tienne (version A) et elle a l'air de fonctionner. Je manque cependant de temps pour écrire un looooog SMS afin de tester le passage automatique en MMS. Mon E2 est le simle SIM. Petit ajout : il est important de redémarrer le téléphone après la manipulation car il doit faire la mise à jour. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 @ MrGrieves, normalement non, mais si t'es en rom ogirinale (odex), je sais pas, par sécurité, utilise un outil comme SMS Backup. @ Le Dam, possible pour les roms originales (odex), moi j'ai pas eu besoin de le faire (deodex), j'ai remplacé, j'ai eu tout de suite la possibilité de l'utiliser. Merci des retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michaelghillani Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 bonjour rom stock 1.032 explorateur : Root explorer méthode A choisie et fonctionne merci pour le travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
secadom Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) Bonjour super pour la version B petit pbs a l'install les droit n'etait pas bon en se qui me concerne 644 ! dommage le max de 4 caractéres pour identification sim alors que la place est la !! et les bulles moins ronde que l'origine mais l'essentiel est la . à part sa pas de bugs super boulot encore merci Edited February 11, 2014 by secadom 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 Testé et non approuvé :( Force close de l'app d'origine SMS après changement du MMS.apk et plusieurs redémarrages Faut virer MMS.odex aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Sauvegarde le odex puis vire le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptigars53 Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de faire la mise à jour du systeme vers la version 1.032 et ai voulu remettre ce mms.apk, mais l'appli n'a pas l'air de fonctionner car elle n'apparait pas, meme après un redémarrage. C'était ok avec la 1.023. Est-ce normal? Cordialement. Mickaël. Edited February 23, 2014 by ptigars53 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
secadom Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 (edited) Bonjour Hé les gars je vous l'ai dit plus haut !!! metrre les droits à 644 et la l'appli apparaitra . Merci encore a LeMATX pour son travaille,cette appli mms tourne nickel ( version B pour moi ). Question à LeMATX ? es il possible de déplacer la fenetre des AR en haut de l'ecran et non en bas comme actuellement . Edited February 25, 2014 by secadom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptigars53 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Salut, Mettre les droits a 644. C'est pas faux... En langage courant ça donne quoi? Mike. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptigars53 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 G cherché, g trouvé et ça fonctionne. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Ça marche merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGrieves Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bonjour, Est ce que l'application limite la compression des photos que l'on envoie en mms ? Car pour l'application Stock, même si l'opérateur permet d'envoyer jusqu'à 300 ko, l'application compresse généralement autour de 30-40 ko, ce qui fait que le rendu pour le destinataire est très compressé. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) comment faire fonctionner la version B avec Androium 3.7? Edited October 20, 2014 by deciocavallo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anjamyst Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour! Comment installer la version B sur Androium? Ou c'est la même procédure? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 (edited) comment faire fonctionner la version B avec Androium 3.7? idées? Edited October 27, 2014 by deciocavallo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matx13 Posted October 27, 2014 Author Share Posted October 27, 2014 Ca ne fonctionne pas ? Testez, vous risquez rien, sauvegarder avant dans le recovery, si rien, restaurez.. Sinon Androium 3 est basé sur la rom du E3 et l'appli SMS/MMS est surement plus récente que sur le E2 1.32, si je pourrais, je ferrais un version basée sur celui du E3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Ca ne fonctionne pas ? Testez, vous risquez rien, sauvegarder avant dans le recovery, si rien, restaurez.. Sinon Androium 3 est basé sur la rom du E3 et l'appli SMS/MMS est surement plus récente que sur le E2 1.32, si je pourrais, je ferrais un version basée sur celui du E3. oui, ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts