Nicolas Volos Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de téléphone ayant changé d'opérateur, après beaucoup de péripéties j'ai réussi à obtenir un code de désimlockage pour mon xperia S en contactant directement Sony mobile via son chat. J'ai reçu le code aujourd'hui mais je m'aperçois que mon téléphone est hardblock (impossible de dévérouiller le réseau même en rentrant le code donné), c'est à dire que lorsque je tape * # * # 7378423 # * # * dans "info service" puis "Sim lock" je vois " Network [X] 0 ", quels sont mes solutions? J'ai longuement cherché sur internet, et personne ne donne de réponse, j'ai mon code de débloquage mais je ne peux pas m'en servir, n'y a t-il pas un moyen que le compteur soit différent de zéro pour l'insérer et que cela fonctionne? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, Le mode "hardblock" est activé après un certain nombre de tentatives erronées de désimlockages (en gros avec de mauvais codes). Seul le SAV est dans la capacité de désimlocker un mobile une fois qu'il est passé en hardblock. N'hésitez pas à prendre contact avec eux directement : http://bit.ly/18fu3oe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.