Nicolas Volos Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus de téléphone ayant changé d'opérateur, après beaucoup de péripéties j'ai réussi à obtenir un code de désimlockage pour mon xperia S en contactant directement Sony mobile via son chat. J'ai reçu le code aujourd'hui mais je m'aperçois que mon téléphone est hardblock (impossible de dévérouiller le réseau même en rentrant le code donné), c'est à dire que lorsque je tape * # * # 7378423 # * # * dans "info service" puis "Sim lock" je vois " Network [X] 0 ", quels sont mes solutions? J'ai longuement cherché sur internet, et personne ne donne de réponse, j'ai mon code de débloquage mais je ne peux pas m'en servir, n'y a t-il pas un moyen que le compteur soit différent de zéro pour l'insérer et que cela fonctionne? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, Le mode "hardblock" est activé après un certain nombre de tentatives erronées de désimlockages (en gros avec de mauvais codes). Seul le SAV est dans la capacité de désimlocker un mobile une fois qu'il est passé en hardblock. N'hésitez pas à prendre contact avec eux directement : http://bit.ly/18fu3oe Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.