Aller au contenu

Problème jeu Gameloft

Recommended Posts

bonjour,

j'ai acheté le jeu " Hero Of Sparta" sur le site de Gameloft directement depuis mon téléphone. Je l'ai installer. Le jeu est nikel mais le problème c'est que en redémarrant mon S (ou pas) j'ai un message du type "L'application Hero Of Sparta (processus com.gameloft.android.GAND.GloftSPAW.HeroOfSparta) a été arrêté de manière inattendue.réessayez"(avec le "Forcer la fermeture") qui apparait régulièrement (1 fois tout les heures à peu près) alors que je ne lance même pas le jeu !

Que faire ?

ps: si jamais Gameloft sorte une mise à jour du jeu; je fais comment pour l'installer et savoir qu'il y a une mise à jour sachant que j'ai acheté ce jeu directement depuis mon mobile sur le site de Gameloft.

Merci à vous mes chers membres de ma communauté Frandroid.

Modifié par sahli

• 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question concernant les jeux Gameloft. Lorsqu'on achète un jeu Gameloft, c'est du jetable(chaque fois qu'on reset le tel, il faut repasser à la caisse), ou il est possible de converser l'APK dans un coin pour le réinstaller ?

Et en cas de changement de tel ?

Leur site ne fourni aucune information claire à ce sujet, seulement qu'on n'a le droit à un seul download par paiement.

Bonjour,

J'ai une question concernant les jeux Gameloft. Lorsqu'on achète un jeu Gameloft, c'est du jetable(chaque fois qu'on reset le tel, il faut repasser à la caisse), ou il est possible de converser l'APK dans un coin pour le réinstaller ?

Et en cas de changement de tel ?

Leur site ne fourni aucune information claire à ce sujet, seulement qu'on n'a le droit à un seul download par paiement.

Alors quand tu télécharge un jeu garde bien une copie du apk précieusement quelque part. Comme ca tu pourra le réinstaller même en cas de réinstallation, changement de mobile ou autres.

La seule question à se poser c'est : comment mettre à jour l'apps quand celle ci est disponible ?

Leur site indique qu'en cas de mise à jour, ils l'envoient directement(comment ? Je ne sais pas, peut-être que le jeu vérifie au démarrage et se charge de nous avertir ? M'enfin, j'ai plutôt tendance à penser qu'il n'y a pas de mises à jours de leurs jeux, et que cette politique est là pour rassurer et pour le cas où).

Pour l'apk, j'imagine qu'il intègre une protection pour ne pas pouvoir être copié. l'APK est-il lié au téléphone ? Peut-on changer de tel et conserver ses applications ? J'imagine que non.

Que tu puisses les copier sur ta carte SD ne signifie pas qu'ils ne sont pas protégés.

En gros, chaque téléphone possède un numéro unique, nommé EMEI. Ainsi, deux téléphones différents(y compris du même modèle) sont distinguables par se numéro.

Nous pourrions imaginer que l'APK récupéré contienne le numéro IMEI de ton téléphone, et refuse de s'exécuter sur un autre téléphone(même si l'Apk peut y être copié).

Pour moi, c'est très problématique car :

-Même si mon Galaxy S est tout jeune et que je le garderais surement longtemps, je n'aime pas l'idée qu'un changement de téléphone me face perdre mes logiciels achetés.

-Un changement SAV du téléphone change ce numéro IMEI. Ce qui signifie que le jeu acheté ne fonctionnerait plus, et devrait-être repayé.

Nous pourrions aussi imaginer que l'Apk soit liée au numéro de téléphone(ce qui serai déjà moins problématique).

Modifié par Steph91

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...