Phil77560 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli ou d'une astuce pouvant bloquer la réception de certains SMS/appels (SPAM)... sous 4.4 il y a pas mal d'appli qui ne fonctionnent plus ou pas ... Connaissez vous un moyen efficace ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 salut avant j'avais SFR ANTI SPAM! je ne sais pas si elle fonctionne encore sous 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 ...euh, non, cela ne fonctionne plus..... d’ailleurs, qu'est ce qui a pu changer dans la méthode de gestion des SMS / MMS dans 4.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 salut, c'est pas forcement que pour le Nexus 4 ta question vas dans labonne séction , et a mon avis, tu y trouveras ton bonheur : https://forum.frandroid.com/forum/5-applications/ pour le nexus 4 , avec là build a el liberator , dans parametres , sécurité , il y a "liste noire" (les appels entrants et les messages provenant des numeros de la liste noire seront bloqués) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.