phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour Quand y a 3 semaines j ai acheté le désiré chez Bouygues, j avais une appli de gps avec un triangle bleu, qui marchait bien hier j ai fait un reset, et la y a plus cette appli, comment la récuperer d autre part, apres ce reset j ai l impression que le GPS ne se lance plus que faire d autre part, je ne trouve plus Navigon sur market, normal ? merci Modifié 31 juillet 2010 par phcm971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut Faut ré-installer google map. Ensuite tu seras en mesure de mettre l'icone sur ton téléphone. Tu verras aussi que tu pourras en mettre une rouge, c'est "places" ou "Adresses". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Comment reinitialiser google map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Il na pas dit réinitialiser mais réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 c est la que je ne comprends pas trop Maps est bien présent dans mes icones, mais il y avait une appli qui avait comme icone une Fleche triangulaire bleue, c est elle qui a disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Le triangle à la flèche bleue est l' icone de "Navigation" pour Google Map (mais est indépendant de ce dernier). Je l' avais chargé et installé à part de GMap (j' ai aussi un desire/ Bouygues). Il y a eu une MAP dernièrement de GMap (places...). Modifié 31 juillet 2010 par chriss9255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mais ou la retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 en fait maps n'est pas à jour il suffit de faire la maj sur le market pour retrouver navigation car l'application est inclue avec maps depuis les dernières versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Il faut que tu ailles sur l'application MARKET et que tu fasses la mise à jour pour la retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 C'est exact: faut aller dans market > onglet téléchargements, tu as la liste des programmes que tu as sur ton phone, tu dois avoir google map, tu cliques dessus, puis "mettre à jour" ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 comme j ai fait un reset, l onglet téléchargements est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En haut, dans le Market tu as une loupe. En appuyant dessus tu peux effectuer une recherche sur Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Oui mais quand je tape Google Maps, j ai plein d appli qui remontent, laquelle est la bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ah un boulet...c'est celle qui est faite par Google c'est marqué en dessous du nom de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 oO ?!? Heu... celle nommée Google Maps... avec écris Google Inc. en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ah un boulet...c'est celle qui est faite par Google c'est marqué en dessous du nom de l'application. On est pas tous des geeks, faut être compréhensif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le boulet y te dit, de taper Google maps dans market et tu dis au boulet quelle est la bonne, car j en ai plusieurs avec google inc dessous, mais pas une qui se nomme Google Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'en ai qu'une seule qui s'appelle Google Maps avec Google Inc. en dessous. Je viens de le refaire pour être bien sur et c'est bien ça. Son icone représente une sorte de carte (routière) avec 2 grosses barres marrons entourées de jaunes et un gros point bleu au milieu. Après est-ce que tu es toujours en France ou déja reparti en Guadeloupe? Peut-être que tu dépends d'un autre Market et que cette applis n'est pas disponible là-bas mais, franchement, ca m'étonnes énormément. http://www.google.com/mobile/navigation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je suis en Guadeloupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 meme quand je recherche sur Google Inc. j ai 33 résultats j ai Google Sky Map Google Traduction Shopper Finance My Map editor Google Voice Google Pinyin Google i/o et d autres mais aucun Google Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Le fait d avoir fait un reset, n aurait il pas changer qq parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Et c est pareil avec Navigo, il n apparait plus dans la liste, est ce lie à l opérateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Déja édites tes messages avec le bouton modifier car si un modérateur passe par là, ils/elles vont pas aimer :D Ensuite fais une recherche sur Google Maps et pas Google Inc., pour Navigo je sais pas. Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas accès à Maps, c'est un peu un application phare de chez Google, donc elle devrait se trouver sur tous les markets... (Imagine un Windows sans Windows Media Player, c'est difficilement possible, même si des versions existent suite à la plainte de l'Union Européenne.) Modifié 31 juillet 2010 par Kameo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Meme avec Froyo, je ne trouves pas les applis comme Navigon et Google Maps, mais la MAJ m a remis les applis Google, je pense que Orange Caraibes ne diffuse pas tout sur Market, mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Comme le dit Kaméo, inutile de poster 4 messages à la suite (surtout en 10 min). Tu dois éditer tes messages pour une meilleure compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.