Aller au contenu

Applications disparues apres reset

Recommended Posts

Bonjour

Quand y a 3 semaines j ai acheté le désiré chez Bouygues, j avais une appli de gps avec un triangle bleu, qui marchait bien

hier j ai fait un reset, et la y a plus cette appli, comment la récuperer

d autre part, apres ce reset j ai l impression que le GPS ne se lance plus

que faire

d autre part, je ne trouve plus Navigon sur market, normal ?

merci

Modifié par phcm971

Bonjour,

Le triangle à la flèche bleue est l' icone de "Navigation" pour Google Map (mais est indépendant de ce dernier). Je l' avais chargé et installé à part de GMap (j' ai aussi un desire/ Bouygues).

Il y a eu une MAP dernièrement de GMap (places...).

Modifié par chriss9255

Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'en ai qu'une seule qui s'appelle Google Maps avec Google Inc. en dessous.

Je viens de le refaire pour être bien sur et c'est bien ça.

Son icone représente une sorte de carte (routière) avec 2 grosses barres marrons entourées de jaunes et un gros point bleu au milieu.

Après est-ce que tu es toujours en France ou déja reparti en Guadeloupe? Peut-être que tu dépends d'un autre Market et que cette applis n'est pas disponible là-bas mais, franchement, ca m'étonnes énormément.

http://www.google.com/mobile/navigation/

Déja édites tes messages avec le bouton modifier car si un modérateur passe par là, ils/elles vont pas aimer :D

Ensuite fais une recherche sur Google Maps et pas Google Inc., pour Navigo je sais pas.

Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas accès à Maps, c'est un peu un application phare de chez Google, donc elle devrait se trouver sur tous les markets...

(Imagine un Windows sans Windows Media Player, c'est difficilement possible, même si des versions existent suite à la plainte de l'Union Européenne.)

Modifié par Kameo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...