Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Quand y a 3 semaines j ai acheté le désiré chez Bouygues, j avais une appli de gps avec un triangle bleu, qui marchait bien

hier j ai fait un reset, et la y a plus cette appli, comment la récuperer

d autre part, apres ce reset j ai l impression que le GPS ne se lance plus

que faire

d autre part, je ne trouve plus Navigon sur market, normal ?

merci

Modifié par phcm971
Posté(e)

c est la que je ne comprends pas trop

Maps est bien présent dans mes icones, mais il y avait une appli qui avait comme icone une Fleche triangulaire bleue, c est elle qui a disparue

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le triangle à la flèche bleue est l' icone de "Navigation" pour Google Map (mais est indépendant de ce dernier). Je l' avais chargé et installé à part de GMap (j' ai aussi un desire/ Bouygues).

Il y a eu une MAP dernièrement de GMap (places...).

Modifié par chriss9255
Posté(e)

Il faut que tu ailles sur l'application MARKET et que tu fasses la mise à jour pour la retrouver.

Posté(e)

C'est exact: faut aller dans market > onglet téléchargements, tu as la liste des programmes que tu as sur ton phone, tu dois avoir google map, tu cliques dessus, puis "mettre à jour" ou un truc dans le genre.

Posté(e)

En haut, dans le Market tu as une loupe. En appuyant dessus tu peux effectuer une recherche sur Google Maps.

Posté(e)

oO ?!?

Heu... celle nommée Google Maps... avec écris Google Inc. en dessous.

Posté(e)

Le boulet y te dit, de taper Google maps dans market et tu dis au boulet quelle est la bonne, car j en ai plusieurs avec google inc dessous, mais pas une qui se nomme Google Maps

Posté(e)

Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'en ai qu'une seule qui s'appelle Google Maps avec Google Inc. en dessous.

Je viens de le refaire pour être bien sur et c'est bien ça.

Son icone représente une sorte de carte (routière) avec 2 grosses barres marrons entourées de jaunes et un gros point bleu au milieu.

Après est-ce que tu es toujours en France ou déja reparti en Guadeloupe? Peut-être que tu dépends d'un autre Market et que cette applis n'est pas disponible là-bas mais, franchement, ca m'étonnes énormément.

http://www.google.com/mobile/navigation/

Posté(e)

meme quand je recherche sur Google Inc. j ai 33 résultats

j ai

Google Sky Map

Google Traduction

Shopper

Finance

My Map editor

Google Voice

Google Pinyin

Google i/o

et d autres mais aucun Google Maps

Posté(e) (modifié)

Déja édites tes messages avec le bouton modifier car si un modérateur passe par là, ils/elles vont pas aimer :D

Ensuite fais une recherche sur Google Maps et pas Google Inc., pour Navigo je sais pas.

Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas accès à Maps, c'est un peu un application phare de chez Google, donc elle devrait se trouver sur tous les markets...

(Imagine un Windows sans Windows Media Player, c'est difficilement possible, même si des versions existent suite à la plainte de l'Union Européenne.)

Modifié par Kameo
Posté(e)

Meme avec Froyo, je ne trouves pas les applis comme Navigon et Google Maps, mais la MAJ m a remis les applis Google, je pense que Orange Caraibes ne diffuse pas tout sur Market, mais pourquoi ?

Posté(e)

Comme le dit Kaméo, inutile de poster 4 messages à la suite (surtout en 10 min).

Tu dois éditer tes messages pour une meilleure compréhension!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...