Jump to content

Applications disparues apres reset

Recommended Posts

Bonjour

Quand y a 3 semaines j ai acheté le désiré chez Bouygues, j avais une appli de gps avec un triangle bleu, qui marchait bien

hier j ai fait un reset, et la y a plus cette appli, comment la récuperer

d autre part, apres ce reset j ai l impression que le GPS ne se lance plus

que faire

d autre part, je ne trouve plus Navigon sur market, normal ?

merci

Edited by phcm971

Bonjour,

Le triangle à la flèche bleue est l' icone de "Navigation" pour Google Map (mais est indépendant de ce dernier). Je l' avais chargé et installé à part de GMap (j' ai aussi un desire/ Bouygues).

Il y a eu une MAP dernièrement de GMap (places...).

Edited by chriss9255

Guest Kameo

Franchement je sais pas comment tu fais, moi j'en ai qu'une seule qui s'appelle Google Maps avec Google Inc. en dessous.

Je viens de le refaire pour être bien sur et c'est bien ça.

Son icone représente une sorte de carte (routière) avec 2 grosses barres marrons entourées de jaunes et un gros point bleu au milieu.

Après est-ce que tu es toujours en France ou déja reparti en Guadeloupe? Peut-être que tu dépends d'un autre Market et que cette applis n'est pas disponible là-bas mais, franchement, ca m'étonnes énormément.

http://www.google.com/mobile/navigation/

Guest Kameo

Déja édites tes messages avec le bouton modifier car si un modérateur passe par là, ils/elles vont pas aimer :D

Ensuite fais une recherche sur Google Maps et pas Google Inc., pour Navigo je sais pas.

Ce qui me semble bizarre c'est que tu n'es pas accès à Maps, c'est un peu un application phare de chez Google, donc elle devrait se trouver sur tous les markets...

(Imagine un Windows sans Windows Media Player, c'est difficilement possible, même si des versions existent suite à la plainte de l'Union Européenne.)

Edited by Kameo