Alex Melcu Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour forum galaxy j'ai un s 2 qui se comporte bizarement : j'ai mis cyanogenmod le mois dernier dessus, tout va très bien. il y a juste que j'ai un probleme de stockage interne : les 2 go sont presques utilisés, alors que je n'ai que 400mo d'apllications... j'ai bien trouvé les sujets parlant de ce problème, dans lesquels il faut supprimer les log, taper *#9900# (qui me met "probleme de connexion ou code IHM non valide"), supprimer les fichiers dans le dossier /data/log (que je ne trouve pas que se soit en usb ou avec es explorer) j'ai toujours ce décalage sur le graphique : espace total : 1.97go ; disponible 283mo ; applis 374 mo... Mais où sont mes 1970 - (374 + 283) = 1313 mo restant ? Merci de votre aide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, Effectivement ce code ne fonctionne qu'avec la rom stock. Tu peux installer diskusage et jeter un coup d'oeil à ta partoche /data pour trouver l'origine du soucis. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Melcu Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ok, effectivement avec diskusage je vois bien un dossier /data que je ne voyais pas avant, rempli de log (1.5go). Par contre si j'essaye de le supprimer, il est marqué : impossible. Je vais essayer de voir pourquoi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Melcu Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Ok niquael ! jai pu supprimé avec l'ajout du programme solid je sais plus quoi et en avant ! 1.5 go de log delete ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Chalindar Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 helloje suis exactement au même point que ton avant derniere etape alexmembre.peux tu me preciser comment tu as reussi à enfin supprimer les 'log' ?merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.