giorkal Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, j'ai installé Airdroid sur mon wiko cink+ . Ca marche parfaitement quelque soit la machine quand j'utilise le wifi. Par contre quand j'utilise un cable USB ("partage de connexion" + "via USB" ) cela marche parfaitement avec Linux (absolument rien a faire ) mais pas sur Windows XP , Vista ou Seven : le pc demande le driver pour MT65xx , je lui fournis (trouvé a plusieurs endroits sur internet dont ici-meme ) mais il refuse de l'installer . Et la connexion ne se fait pas (le message est toujours le meme , "windows n'a pas trouvé le driver pour votre peripherique " quand je fais la meme chose avec un samsung sur les meme machines , pas de pb... Any hint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronathan77 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut essaye d'enlever la batterie ca marche Sinon charge le a 100% ET surtout installe tout en mode administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.