R0x0ured Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Voilà je viens de recevoir mon précieux *_* et j'ai vu qu'il avait un trou dedans enfin, a gauche de la prise jack 3.3.5, pourrais-je savoir à quoi il sert? à la base j'ai enfoncé l'objet qui était destiné à ouvrir le slot sims en pensant que c'était l'endroit de la sims xDSi vous voyez pas de quoi je veux parler voilà une photo qui montre ce fameux trou http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/11/Googel-Nexus-5-LG-FrAndroid-DSC09459.jpgmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Yep @R0x0ured comment va ? ça faisait un moment que je t'avais pas vu par ici :) Le trou à coté du jack est un micro pour la suppression des bruit ambiant et aussi pour la reconnaissance vocale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Hey salut @zexion3103 bien et toi? oui en effet ^^Merci beaucoup ça m'intriguait grave, maintenant autre question, étant donnée que j'ai mis l'objet pour le slot sims dedans, ca n'a pas d'impact sur le micro?Edit :Dans ce ca la deuxième sortie a côté de la brise mini usb sert à quoi? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 En temps normal non ça ne devrait pas avoir d'impact si tu ne l'a pas touché avec la pointe ;) A gauche du micro usb tu as le haut parleur et à la droite tu as le micro pour parler quand tu est en appel :) Après l'utilisation est deux est combinée quand tu te sers des fonctions vocales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 mdr ok, merci, je crois que la pointe entière est rentré dedans xDMerci beaucoup.Je dois m'inquiéter ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Up svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Le mieux est que tu test avec une fonction vocale comme celle de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 saisie automatique enfin avon aide :) ec commande : parfait ainsi que recherche vocal, merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 De rien mister hésite pas a venir demander de l'aide en cas de besoin ;) Je suis en bootloader unlock avec et rom paranoid béta 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.