Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Voila suite à une fausse manip, impossible de boot en recovery (ni en normal d'ailleur). Je boot donc en mode "Download", le téléphone est bien vu par zadig.exe, heimdall en ligne de cmd accept le download de mon .pit: heimdall.exe download-pit --output gti9000.pit Le fichier fait 4ko Je lance ensuite la cmd pour flash un recovery semaphore 2.7.4 heimdall.exe flash --repartition --pit gti9000.pit --RECOVERY zImage --no-reboot La barre de progression va bien jusqu'au bout, en ligne de cmd ca me dit RECOVERY upload successful Je debranche mon cable USB, je reboot le tel et toujorus rien :( J'ai essayer avec un .pit provenant du net s1_odin_20100803.pit qui lui fait 2ko mais cela ne change rien Quand à Odin, il trouve même pas mon téléphone Si quelqu'un à une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 salut Legremlins_Keitaro, tu es sous quel ROM et quel version d'android ? sur windows : une réinstalle propre serait peut être le mieux -> tuto XXJVU value pack JVU -> Big Pack JVU (le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Alors la y'a plus de rom du tout, tout est vide, il ne démarre qu'en mode downloading -_- En fait faudrait juste que j'arrive a flash un recovery peut importe lequel, ensuite je pourrai installer les .zip présent sur la carte SD que j’ai mis dedans temporairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 tu avais quoi avant que ça plante ? sinon télécharge le big pack JVU et essai le tuto de la JVU pour repartir sur une base propre Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Une Cyanogenmod 10.2 jsute avant, et en voulant faire du wipe et reinstall propre j'ai fait une boulette et j'ai fait format /storage/sdcard0 il a pas aimer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je ne connais quasiment pas le Galaxy S mais en général /storage/sdcard0 c'est la partition SD interne, la formater ne devrait avoir aucun effet sur le démarrage d'Android. J'aurais tendance à penser qu'il y avait un loup avant, peut-être un problème de partitionnement, et que ce formatage a "débordé" et est aller écraser des choses extrêmement sensibles comme le bootloader... Bon, ceci dit encore une fois je n'y connais rien sur le Galaxy S donc je laisse faire ceux qui savent :) Un sujet intéressant : http://forum.cyanogenmod.com/topic/55406-bootloop-no-access-recovery-only-boot-on-download-mode-and-no-pc-connection/page__st__20 Particulièrement le post #29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bah je n'ai jamais refait les partitions en fait, c'est le partitionnement d'origine il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 refait une installe propre JVU avec le pit512 via odin après tu la root avec le cf-root pour la JVU et tu pourra alors flasher la rom custom de ton choix en suivant bien sont tuto Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ouai c'est en train de télécharger là Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 tiens au courant ;) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bon alors bonne nouvelle, il est revenu a la vie avec une JVU basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 content pour toi qu'il soit revenu a la vie. maintenant il te reste a le rooter et tu pourra installer la rom custom de ton choix. Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Voilà tout est fini, le tel a été root toujours avec le même tuto ci-dessus (et ODIN 1.85 je précise, impossible avec une version 3.* qui ne détectait pas mon SGS), CWM Manager a été installer, le Recovery à été update, puis passer en 6.* pour finir sur un Cyanogenmod 10.2. Merci pour l'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 de rien c'était avec plaisir. n'hésite pas si tu as d'autres soucis ou questions ;) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legremlins_Keitaro Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Normalement pas pour le SGS puisque que Lannig me le prend et mon Nexus 5 que je viens de recevoir pour le moment restera en "stock" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je viendrai prendre la suite pour les questions, je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @Legremlins_Keitaro, bon nexus 5 alors :) @Lannig, ok pas de problème ;) Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 depuis gingerbread ou jelly bean une partition 0 est crée elle n'affecte en rien les partition via recovery lors de flashe ou autres manipes les roms cyanogen sont reconnues pour fréquemment crasher le recovery lors de certaines manipes dans celui-ci Pour odin tu dois juste ne pas avoir les drivers samsung adéquates. un petit backup CWM est toujours utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.