Aller au contenu

Problème reinstallation Recovery

Recommended Posts

Voila suite à une fausse manip, impossible de boot en recovery (ni en normal d'ailleur).

Je boot donc en mode "Download", le téléphone est bien vu par zadig.exe, heimdall en ligne de cmd accept le download de mon .pit:

heimdall.exe download-pit --output gti9000.pit

Le fichier fait 4ko

Je lance ensuite la cmd pour flash un recovery semaphore 2.7.4

heimdall.exe flash --repartition --pit gti9000.pit --RECOVERY zImage --no-reboot

La barre de progression va bien jusqu'au bout, en ligne de cmd ca me dit RECOVERY upload successful

Je debranche mon cable USB, je reboot le tel et toujorus rien :(

J'ai essayer avec un .pit provenant du net s1_odin_20100803.pit qui lui fait 2ko mais cela ne change rien

Quand à Odin, il trouve même pas mon téléphone

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

salut Legremlins_Keitaro,

tu es sous quel ROM et quel version d'android ?

sur windows :

une réinstalle propre serait peut être le mieux -> tuto XXJVU value pack

JVU -> Big Pack JVU

(le Big Pack JVU contient la rom JVU en 3 fichiers+le Pit512, Odin, le CF-Root et les drivers)

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

tu avais quoi avant que ça plante ?

sinon télécharge le big pack JVU et essai le tuto de la JVU pour repartir sur une base propre

Je ne connais quasiment pas le Galaxy S mais en général /storage/sdcard0 c'est la partition SD interne, la formater ne devrait avoir aucun effet sur le démarrage d'Android. J'aurais tendance à penser qu'il y avait un loup avant, peut-être un problème de partitionnement, et que ce formatage a "débordé" et est aller écraser des choses extrêmement sensibles comme le bootloader...

Bon, ceci dit encore une fois je n'y connais rien sur le Galaxy S donc je laisse faire ceux qui savent :)

Un sujet intéressant : http://forum.cyanogenmod.com/topic/55406-bootloop-no-access-recovery-only-boot-on-download-mode-and-no-pc-connection/page__st__20

Particulièrement le post #29.

refait une installe propre JVU avec le pit512 via odin après tu la root avec le cf-root pour la JVU et tu pourra alors flasher la rom custom de ton choix en suivant bien sont tuto

content pour toi qu'il soit revenu a la vie.

maintenant il te reste a le rooter et tu pourra installer la rom custom de ton choix.

depuis gingerbread ou jelly bean une partition 0 est crée elle n'affecte en rien les partition via recovery lors de flashe ou autres manipes

les roms cyanogen sont reconnues pour fréquemment crasher le recovery lors de certaines manipes dans celui-ci

Pour odin tu dois juste ne pas avoir les drivers samsung adéquates.

un petit backup CWM est toujours utile  ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...