carole77 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je viens de faire une mise à jour (chose que je n'avais pas fait depuis l'achat du téléphone). je suis maintenant sous android 4.0.4.Seul problème depuis mes appels coupe au bout de quelques secondes d'utilisation . un réparateur agrée sony me dit que c'est un problème récurrent. Il faut payer car il n'est plus sous garantie mais ya peu de chance que la manoeuvre marche m'a-til dit.Peut-on me venir en aide ?à la base je voulais le mettre à jour car je voulais le rooter pour retirer les applications d'origine sfr et autre... merci pour vos réponses d'avance; carole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Tu pouvais rooter ton tel sans faire la maj aussi ^^. Moi quand j'avais ce tel, j'étais repassé en rom 2.3, que j'avais rooté. Tu n'as qu'a suivre mon tuto sur flashtool (lien dans ma signature), les liens des firmwares sont encore valident. Voici les étapes à suivre si tu veux retourner sous GB avec un tel rooté : 1) flash de la rom Xperia Arc (LT15i) 4.0.2.A.0.42 Generic Global World 2) root du tel via flashtool 3) mettre ton tel à jour en wifi ou via ton réseau tel uniquement (pas par le pc!) et le tour est joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole77 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Et bien je vais essayer. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.