Aller au contenu

recuperer les données suite a l'erreur de schema


Recommended Posts

Bonjour, 

deja je ne comprend pas trop pourquoi mon precedent post a été effacé mais bref...

j'ai un galaxy s2 bloqué suite a l'erreur des schema dont je me souviens aujourdhui (un peu tard je sais)

le soucis c'est que je suis a la page ou ils me demandent mon mail google que je viens a l'instant de reinitialiser mais impossible de me connecter via le samsung

je ne vois d'ailleur pas de 3g ni de connexion wifi

 

comment faire svp ? 

j'ai le code du schema et le mot de passe google mais je bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux dire que le bon mot de passe ne passe pas ? (Sans mauvais jeux de mots)

As tu le debogage usb activé ? Il y a une commande pour activer le wifi via adb.

Ensuite pour ton précédent post je dirais que tu as peut être mal formulé ta requête, tu aurais très bien pu trouver un téléphone et tenterai donc de le deplomber disons, sujet interdit ici bas.

Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non pas du tout c'est une amie qui a fait des erreurs de schema

le schema correcte, je le connais mais il ne se presente plus je ne peux donc pas le faire

 

et l'adresse mail ainsi que le passe je les possède aussi mais rien ne se passe lorsque je les rentre

j'ai essayé le mot de passe ainsi que le mail sur google et ca fonctionne niquel 

 

le soucis c'est que sur le tel je ne vois pas d'icone 3g ni wifi donc il ne dois meme pas chercher a se connecter au final

alors pour le mode debogage usb je n'en sais rien du tout vu que le telephone a été redemarré x fois et que je n'ai pas accès aux menus

 

j'ai des contact dedans que je voudrais recuperer les photos au pire j'en avais quasiment pas

et je ne les ai pas sync sur google 

 

j'ai la version payante de kies

donc quelle serait ma solution svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...