Kazuya Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Hello, Bon désolé, je ne savais pas ou placer ce sujet.... Je précise par avance que je suis sous Froyo. J'ai bien pensé au sous-forum personnalisé Android, mais la plus part du temps on parle de version d'android avec une modification (notamment Sense). : J'aimerais savoir (parce que j'ai effectué une recherche, mais sans trouver mon bonheur...): Comment peut-on ajouter une image à la place de la case grise dans l'application sms de base ?? J'ai bien trouvé sur le forum un début de réponse, mais cela concerne un Android avec Sense (mettre une image dans le contact qui s'appelle "Moi" dans l'application Contacts, mais avec mon Android originale, je n'ai pas ce fameux contact "Moi"...) alors auriez-vous trouvé comment faire ? J'ai bien tenté de le créer, mais ça ne marche pas plus :P . Et deuxième petite question, toujours concernant l'application sms de base: En 2.1 lorsque je regardais la liste de mes fils de discussions, c'était tout jolie en blanc sur fond noir (avis personnel), mais depuis le passage en 2.2 je constate avec horreur l’effet inverse. Auriez-vous une solution pour que je puisse re-modifier ça ? Avec tous les logiciels de personnalisation, je m'y perds un peu... Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 De mémoire il faut que tu mettes ta carte SIM dans un autre téléphone, pour que tu puisse ajouter "ton numéro" dans celle-ci (c'est dans les paramètres sur les téléphones non android et non pas ajouter un contact). Ensuite tu remets la carte SIM dans ton tel android et tu créé un contact avec ton numéro et tu lui ajoute la photo que tu veux. Voilà ;-) Pour ta deuxième question, as-tu une ROM custom ? ou Froyo officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Hello, Merci de ta réponse. Je vais essayer l'astuce de la carte sim avec un autre téléphone (mais c'est quand même terrible de ne pas pouvoir le faire directement avec Android... Car en effet je n'ai pas mon numéro dans les paramètres d'Android. Je suis avec Froyo officielle, nexus one sfr, original ("non rooter", "non décadenasser"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony_fr Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour personaliser l'interface, le mieux c'est handcent sms, tu peux tout changer, le fond, la police, tout. Tu peux personnaliser tellement de chose que ça m'a saoulé... Je préfère l'appli de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.