lefou93 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour j'expose mon problème : à chaque quoi de que veux flasher mon téléphone j'ai un écran rouge ou bleu qui apparait sur l'écran et cela peut importe la version que je veux mettre et le flash ce bloque. Quelqu'un peux m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 avec beaucoup de persévérance j'ai réussi à flasher en JM1 (celui qui était préalablement installé) J'en ai profité pour passer en JP3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 avec beaucoup de persévérance Pourtant si on suit le tuto à la lettre il n'y a rien de plus simple, un jeu d'enfant même. Parole de noob (que je suis ! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefou93 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Pourtant si on suit le tuto à la lettre il n'y a rien de plus simple, un jeu d'enfant même. Parole de noob (que je suis ! ;) ) lol je n'étais pas a mon 1er flashage mais la g rencontrer ce beug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.