Boya 1er Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonsoir la communauté, je viens d'acquerir (tout juste 1 mois) un Alcatel one touch idol X 6040D avec pour Rom Android OS, v4.2.1 (Jelly Bean). Mon problème est que le portable s'est planté et après reinitialisation (touche power et volume + en même temps) il a fonctionné pendant quelques heures et il s'est à nouveau planté. Après une deuxième réinitialisation qui n'a pas marché, le portable ne s'allume plus. Je l'ai chargé toute la nuit mais il refuse de s'allumer. le système ne répond plus je ne sait pas quoi faire. Mais quand on le branche au câble de l'alimentation un voyant s'allume pour indiquer qu'il est en charge. Ps: je l'ai acheter au cours d'un voyage donc je ne peux pas le retourner au service après vente. Merci de m'aider à resoudre mon problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 A mon avis ça sent le sapin... Le seul espoir serait un reflashage du firmware, ce qui est de toute évidence très spécifique à ce modèle donc je déplace dans la section concernée. Ceci dit, un smartphone qui corrompt sa flash interne comme cela... ça sent vraiment le sapin (panne hardware) à mon humble avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boya 1er Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est pas croyable!!! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcatel one touch idol x Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 moi aussi j'avais réinitialisé mon alcatel one touch idol x avec les touche power et volume + ... puis un moment après il ne sais plus jamais allumer , quand je le met en charge je vois le petit led allumé en haut de l'écran allumé mais sinon il s'allume pas . je suis deja resté 1 heure a tenir la touche power et pourtant il s'allume pas ... s'il vous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.