Aller au contenu

RESOLU] Session Multimedia

Recommended Posts

Ok, merci pour ta réponse si vite alsacien !

Sinon, tu sais si on peut aller voir les Chaines M6, W9, ... qui sont en illimités avec le Forfairt M6 Mobile By Orange ?

HS : dommage pour Strasbourg de perdre aux Pénaltys :(

Modifié par alexis68124

• 1 month later...

Bonjour a tous,

Moi aussi j'ai le même soucis avec mon tel, j'ai pris un abonement 26€ compte bloqué et au bout de 12H je n'ai plus de crédi de communication et cela est due au session multimedia qui fait des mis a jours. Je me suis informer au prés de la butique et on me dit que les paramètres ne peuvent pas être désactiver.

Pouvez-vous me dire comment je peux arranger sa SVP ? merci :mad:

Alors, tu te connectes en wi-fi, tu vas sur le market puis tu appuie sur menu (le bouton physique de gauche avec la flèche et le trait dessous) la tu tapes apndroid, tu cliques sur APNdroid de martin adamek et tu cliques sur installer.

Une fois installé, va dans l'applications et t'appuies sur le gros bouton en plein millieu ou ya marqué 3G/EDGE/GPRS, tu verras, il deviendras blanc,ça voudra dire que tu as désactivé les connections.

Mieux t'expliquer que ça, je sais pas faire.

Beh j'ai fait comme tu ma dit c'est a dire j'ai télécharger Apndroid, appuier sur 3G/.........

donc il a charger pendant un moment c'est pour ca que je t'es demander si c'été normal que sa dure aussi plus de 5min ensuit il s'est arrêter, je" me suis déconecter du wi-fi et le 3G ne affiche plus. (alors, est ce que ca a fonctioner, je n'en sait rien) ???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...