Android35 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Mon tél. n'arrive plus à synchroniser avec mon compte Outlook. ça fonctionnait depuis quleques mois... Pour le téléphone: HTC Sensation sous Ordroid 9.0 Adresse mail: blabla@outlook.com Nom d'utilisateur: blabla@outlook.com Domaine: VIDE Mot de passe: ********* Adresse du serveur: dub-m.hotmail.com Connexion SSL cryptée: cochée Le message d'erreur: "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes, elle sera rétablie pour peu" Quelqu'un a-t-il une solution?? :( Merci d'avance, Android35 Modifié 31 janvier 2014 par Android35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut ! Tu n'aurais pas changé de mot de passe ? Tu as essayé de redémarrer le téléphone complètement ?Tu es certain du nom du serveur, surtout les 3 lettres "dub" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android35 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé! L'adresse serveur a changé, mais c'est très bizarre! J'ai 2 comptes (Perso et Pro) et les 2 avaient la même adresse. A force de parcourir des pages et des pages de forum, j'en suis venu à aller voir les paramètres Outlook (2013), ou l'adresse apparaît. Cf. pièce jointe Après avoir reparamétré mon tel. avec la bonne adresse, la synchronisation a parfaitement fonctionné. Seulement, le plus étrange, c'est que mes comptes ont des adrsses serveurs différentes!! Pour info, sur la capture à la place des xx il y a des chiffres. Merci pour les quelques pistes données! Android35 Modifié 31 janvier 2014 par Android35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Et bien tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.