Sleukar Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut la communauté ! Voilà, j'ai sur mon écran un espèce de cercles avec des micro griffures, elle ne se voient pas si on y fait pas attention mais ça me gène moi au plus au point ^^. Bref, auriez vous un remède ou quelque chose comme ça ? (Protection pour l'écran bientôt commander ^^) Merci :)! Envoyé depuis mon Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 si tu viens de le recevoir le mieux c'est de demander au sav qu'ils te l'échangent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bah c'est pas trop gênant vu que ça se voit que quand l'écran est éteint alors si jamais quelqu'un a un truc de grand mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 il existe le displex je crois mais moi je te conseillerais comeme le sav ils te donnerons un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Des griffures présentes depuis l'achat ? Si ce n'est pas le cas ça m'étonnerait qu'ils te l'échangent contre un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non des griffes qui sont présente par ma faute :| ^^ Envoyé depuis mon Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oublie le SAV alors, tu vas perdre ton temps et ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 D'accord :) Envoyé depuis mon Moto G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.