Aller au contenu

Nexus 5 ne peut plus filmer

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à filmer avec mon Nexus 5 ! En gros, dans l'appli appareil photo, l'appui sur le bouton rouge (record) ne génère aucune réaction (pas de début d'enregistrement).

Les photos marchent bien.

Avec Focal, l'enregistrement démarre mais crashe.

Je suis rooté + Multirom. L'enregistrement video marche sur cyano (en rom secondaire) donc le problème n'est pas matériel.

Quand je vais dans paramètres > Applications et que je vide cache + données de l'application "Appareil Photo", ça ne change rien.

J'aimerais éviter de downgrade puis upgrade la rom

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? une solution simple, genre via terminal emulator ou via Paramètres, et via laquelle je ne perde pas mes données ?

D'avance merci

bonjour,j'avais le même problème avant. c'est le kernel le coupable(enfin, dans mon cas). En fait j'avais installer des roms customs et l'enregistrement video marchait très bien , mais lorsque je changais le kernel, c'est là que le problème arrivait. J'avais besoin de changer de kernel car j'ai voulu utiliser l'application "touch control" qui ne marchait que sur quelque kernel seulement. J'ai donc renoncé à cette application.

Effectivement ça m'a aidé à résoudre mon problème

en fait, ça venait du fait qu'au moment de l'installation de MultiRom, il installait le kernel 4.4 alors que le tel est en 4.4.2, d'où le bug

il suffisait de relancer multirom manager et d'installer le kernel stock 4.4.2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...