Valantin Viriat Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour a toute et a tous Voila, il y a 2 jours, j'ai récupérer le ACE de ma mère qu'elle avait prit soin de mettre dans la machine a laver avant... (oublie de fouiller les poches) Cela fait environ 1 mois qu'il lui arriver de prendre un bon lavage mais entre temps,ce chère petit ACE c'est retrouver abandonner au fond d'un tiroir sans que personne ne ce rappelle de lui Voila petite histoire... Les problèmes maintenant: Lorsque je charge le téléphone éteint, l’écran s'allume et me met une batterie avec le bas vert (indice de charge) mais j'ai aussi remarquer qu'il y avait une flèche en rond (chargement) QUI NE TOURNE PAS Lorsque j'allume le ACE, il reste bloquer a l’écran de démarrage ou c'est écrit :" Samsung GALAXY Ace GT-S5839i" Alors c'est cool, je connait les référence du portable, mais même en lui demandant très gentiment, il refuse d'aller plus loin et je suis obliger d'enlever la batterie pour qu'il s’éteigne Est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me répondre :emo_im_foot_in_mouth: Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 tu as regardé dans cette meme section (aide...) si quelqu'un avait deja eu le meme souci ? (p.s : je vais changer le titre de ton sujet sinon personne ne comprendra ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui j'ai deja regarder mais rien de vraiment similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 essaie ça https://forum.frandroid.com/topic/120869-tuto-passer-sous-une-rom-officielle-nue-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Cela ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) salut vivelemetal, qu'est ce qui na pas marcher ? le flash via Odin ? as tu eu un message d'erreur ? Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Modifié 3 février 2014 par tiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Hello Non je veut juste dire que le problème est toujours le même qu'avant Il reste bloquer sur la fenêtre noir ou c'est écrit en blanc "Samsung Galaxy ACE GT s5830i Oui maintenant c'est 30i et non 39i puisque j'ai flasher la rom que Ryu-X ma dit de mettre un peu plus haut (ce qui, apparemment, est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen2014 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 bonjour,souvent je charge mon galaxy ace plus avec le pc ya pas longtemps quand je le debranche il reste comme si encore branché donc je voulais installer un autre ROM pour s'assurermaintenant j'arrive plus a le demarer et me montre ceci firmware upgrade encoutered an issue. please select recovery mode in kies and try again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) @vivelemetal & hassen2014, essayer de flasher la ROM stock xxla2 ou xxmc1 -> XXLA2 1 fichier -> XXLA2 en 3 fichiers -> XXMC1 Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Modifié 4 février 2014 par tiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 j'essaye ;) Ça ne change rien.... toujours le même put**** de problème :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ton tel démarre toujours pas ? le flash via Odin se passe bien ? peu tu faire un screen afin de voir ce qui pourrait bloquer. Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ta essayer la xxla2 en un fichier pour voir ? Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 j'essaye les 3 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 ça sent le roussi :( tu as testé avec kies j'imagine... pas d'sav possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 essaye celle en un fichier a mettre dans PDA, sinon essai la xxmc1 Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) J'essaye la 1 fichier demain Kies déjà effectuer...Mais impossible puisque le portable ne s'allume pas ^^ SAV très (trop) cher pour rien Mais avec le XXCM1 ça ne fonctionne pas non plus Modifié 5 février 2014 par vivelemetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 un petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 tu as essayer les trois liens que je t'ai mis ? Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 ouaip et aucun ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 bizarre que ça ne marche pas alors que Odin flash bien sans soucis. ton tel a peu être pas bien aimer l'eau malgré qu'il ce soit reposer longtemps Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 ouais, c'est ce que je craint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Je peut réparer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) je penses que c'est mort (mais je ne possede pas ce modele) a tout hazard , tu as acces au recovery ? (j'imagines que non mais ce n'est pas cité plus haut je crois) Modifié 10 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 si le flash des roms stock marche et que le tel ne boot pas essai de le démonter pour voir si les composants n'ont pas était toucher par l'eau. Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.