Aller au contenu

ACE 5839i qui ne boot plus


Recommended Posts

Bonjour a toute et a tous

 

Voila, il y a 2 jours, j'ai récupérer le ACE de ma mère qu'elle avait prit soin de mettre dans la machine a laver avant... (oublie de fouiller les poches)

 

Cela fait environ 1 mois qu'il lui arriver de prendre un bon lavage mais entre temps,ce chère petit ACE c'est retrouver abandonner au fond d'un tiroir sans que personne ne ce rappelle de lui

 

Voila petite histoire...

 

Les problèmes maintenant:

 

Lorsque je charge le téléphone éteint, l’écran s'allume et me met une batterie avec le bas vert (indice de charge) mais j'ai aussi remarquer qu'il y avait une flèche en rond (chargement) QUI NE TOURNE PAS

 

Lorsque j'allume le ACE, il reste bloquer a l’écran de démarrage ou c'est écrit :" Samsung GALAXY Ace GT-S5839i"

Alors c'est cool, je connait les référence du portable, mais même en lui demandant très gentiment, il refuse d'aller plus loin et je suis obliger d'enlever la batterie pour qu'il s’éteigne

 

Est-ce que quelqu'un aurait l’amabilité de me répondre :emo_im_foot_in_mouth:  

 

Merci d'avance  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Non je veut juste dire que le problème est toujours le même qu'avant

Il reste bloquer sur la fenêtre noir ou c'est écrit en blanc "Samsung Galaxy ACE GT s5830i 

 

Oui maintenant c'est 30i et non 39i puisque j'ai flasher la rom que Ryu-X ma dit de mettre un peu plus haut (ce qui, apparemment, est normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
souvent je charge mon galaxy ace plus avec le pc 
ya pas longtemps quand je le debranche il reste comme si encore branché donc je voulais installer un autre ROM pour s'assurer
maintenant j'arrive plus a le demarer et me montre ceci firmware upgrade encoutered an issue. please select recovery mode in kies and try again
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye la 1 fichier demain 

 

Kies déjà effectuer...Mais impossible puisque le portable ne s'allume pas ^^

 

SAV très (trop) cher pour rien 

Mais avec le XXCM1 ça ne fonctionne pas non plus

Modifié par vivelemetal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que c'est mort (mais je ne possede pas ce modele)

 

a tout hazard , tu as acces au recovery ? (j'imagines que non mais ce n'est pas cité plus haut je crois)

Modifié par Ryu-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...