Valantin Viriat Posté(e) 10 février 2014 Auteur Share Posté(e) 10 février 2014 non je n'ai pas accé au recovery et j'ai déjà nettoyer les composant a de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 tu as accès au mode download mais pas recovery ? bizarre Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1840645 un autre a resolu son souci de cette façon donc...tente ! Modifié 10 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 Merci j'essaye ca Alors... j'ai tenter ta version avec le lien que tu ma filer..... Sauf que le portable ne s'allumais pu Evidemment je l'ai mis en charge une petite heure Je revient je regarde, le portable était en mode recovery (WTF!!!!) Je fait tout les wipe rebbot now et..... IL est comme neuf Est-ce que vous arriver a l'expliquer celle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboo Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 un phénomène miracle :D non sérieusement aucune idée mais content pour toi qu'il remarche. Envoyé de mon GS-One sous C-RoM via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 de rien , Val ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 On ce connait Ryu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) humm... je la joue suspens ? je plaisante , tu as le meme avatar sur facebook et tu as like "frandroid" ...fin du mystere ! :) en tout cas , grace a ton test , on va peut etre pouvoir en aider d'autres sur ce modele Modifié 11 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valantin Viriat Posté(e) 11 février 2014 Auteur Share Posté(e) 11 février 2014 a d'accord yes ça peut être utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.