bartelbii Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Voilà, mon Nexus est pas mon premier smartphone, loin de là... Mais quand je compare avec d'autres téléphones que j'ai eu, je remarque qu'il capte moins bien le réseau Wifi. Parfois, je suis à 3-4 mètres de mon routeur, et malgré tout, il n'affiche que 2 ou 3 barres... C'est pénible dès que je m'éloigne. Vous avez aussi ces problèmes ou c'est un cas isolé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non tu n'es pas le seul. Il capte mal le wifi. J'ai essayé en N et en AC . c'est pareil Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Idem chez moi sur box orange fibre. Dommage. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Le WiFi est, c'est vrai ,assez mauvais. Je me demande si possibilité d'amélioration par une mise a jour ou si c'est matériel. J'ai du wifi ac chez moi, c'est assez catastrophique avec mon nexus 5. Pourtant j'ai aussi la fibre très rapide la ou je vis . la qualité est vraiment mauvaise sur ce téléphon. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartelbii Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Et quand je tiens le Nexus en mode paysage là c'est encore pire, on dirait que ma main "bloque" le wi-fi C'est assez contraignant. Même mon Huawei mate acheté 180 eur d'occasion fonctionnait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.