Aller au contenu

HTC ONE X BUG CLOCKWORMOD


Recommended Posts

Si tu passe directement en bootloader à l'allumage, c'est que tu n'a plus d'os.Et si tu le laisse branché sur son chargeur (pas sur le port USB du pc) pendant un certain temps (plusieurs heures) qu'est-ce que ça donneEnvoyé de mon HTC One

rien il chauffe mais ne charge pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe directement en bootloader à l'allumage, c'est que tu n'a plus d'os.Et si tu le laisse branché sur son chargeur (pas sur le port USB du pc) pendant un certain temps (plusieurs heures) qu'est-ce que ça donneEnvoyé de mon HTC One

C'est quoi un os désolé je ne m'y connais pqs et je doit en installer un du coup?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS, c'est operating system. C'est android quoi.

Pourquoi tu dis qu'il ne charge pas ? Tu ne dois avoir aucun affichage de niveau de batterie qu'est ce qui te fait dire que ton téléphone ne se charge pas ?

Tu peux toujours essayer essayer le tuto suivant : http://www.forum-generationmobiles.net/t62632-tuto-comment-forcer-la-recharge-de-votre-one-x-en-fastboot

Envoyé de mon HTC One

Modifié par secaplus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS, c'est operating system. C'est android quoi.

Pourquoi tu dis qu'il ne charge pas ? Tu ne dois avoir aucun affichage de niveau de batterie qu'est ce qui te fait dire que ton téléphone ne se charge pas ?

Quand je le branche sa ouvre le fastboot et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit que la batterie est faible et si je le laisse longtemps en charge il fini par s'éteindre et si je le re branche [color=red][b]sa[/b][/color] me fait comme quand la batterie et faible la lumière orange clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les drivers htc qu'il faut. Mais sinon, je ne vois pas où est le problème. Tu vas sur le site htc et tu récupère HTC manager si tu y tiens.Envoyé de mon HTC One

Ca a marché j'essaye ce tu ma dit maintenant

Toujours erreur 107

quand je fait

fastboot oem rebootRUUr il ce bloque sur un écran noir avec ecrit htc en gris

Toujours erreur 107 pourtant dans le fastboot il y a bien écrit fastboot usb

je fait fastboot oem rebootRUUr il ce bloque sur un écran noir avec ecrit htc en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu écrits " ça a marché" Je suppose que tu parles de la recharge du telephone  ? Dans ce cas, oui, on passe à la suite.

 

L'écran noir avec HTC en gris clair c'est normal

 

L'erreur 107 ou 170 je suppose que c'est sur le PC que tu vois ça après plusieurs étapes du RUU ? C'est que les vérifications faites par le programme RUU avant de lancer la programmation ne sont pas toutes correctes (pb de version ou qqchose dans le genre).

 

Dans ce cas essaie le premier tuto que je t'ai fais au post #16 avec le boot,la rom et le recovery stock.

 

CK+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu écrits " ça a marché" Je suppose que tu parles de la recharge du telephone ? Dans ce cas, oui, on passe à la suite.

L'écran noir avec HTC en gris clair c'est normal

L'erreur 107 ou 170 je suppose que c'est sur le PC que tu vois ça après plusieurs étapes du RUU ? C'est que les vérifications faites par le programme RUU avant de lancer la programmation ne sont pas toutes correctes (pb de version ou qqchose dans le genre).

Dans ce cas essaie le premier tuto que je t'ai fais au post #16 avec le boot,la rom et le recovery stock.

CK+

Oui cest erreur 170 connexion usb ca me demande de vérifier que le telephone est bien branché

Mais je ne peux pas suivre ton tuto car quand je fait factory reset sa ouvre directement le fastboot ca n'ouvre plus clockworkmod

Modifié par supernmz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigue avec les touches volumes du téléphone et sélectionne la ligne "Recovery" et valides avec le bouton power.

Dans le recovery, vas dans la partie "factory reset" puis valides (on va effacer au maximum les traces des anciennes roms

Toujours dans le recovery, vas dans la partie "mount & storage" et sélectionnes "Mount USB" (tu dois voir un disque amovible sur ton PC a présent) tu copie dessus le fichier SFR_2.17.163.4.zip

Quand je fait recovery sa redémarre et je n'est pas mount strorage

Modifié par supernmz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as écrit Clockworkmod dans le titre du sujet, je suppose donc que c'est le recovery que tu as. Donc quand tu vas dans le recovery, tu dois avoir un écran comme celui-ci, la septieme ligne correspond à Mount and storage.

 

110718111807453571.png

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on va ré-installer un recovery. 

Comme d'hab, tu lis d'abord les instructions avant de foncer tête baissée.

 

Télécharge philz recovery sur le lien suivant :http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/endeavoru et mets le fichier zip dans le même répertoire que fastboot

 

Pour l'installer :

 

Mets ton telephone en mode fastboot, tapes les commandes suivantes :

 

fastboot erase cache

fastboot flash recovery «nom du fichier recovery.img» (il faut remplacer la partie entre guillemet par le nom du recovery de philz) 

fastboot erase cache 

fastboot reboot-bootloader

 

Si ça ne passe pas, c'est surement parceque tu est relock. Dans ce cas il faut "unlock" ton bootloader

 

sinon, tu peux reprendre mon tuto

Modifié par secaplus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans mount usb rien ne ce passe sur le pc , sur l'écran il y a écrit unmout et plus bas /storage/sdcard0-unmouted

Toujours dans le recovery, vas dans la partie "mount & storage" et sélectionnes "Mount USB" (tu dois voir un disque amovible sur ton PC a présent) tu copie dessus le fichier SFR_2.17.163.4.zip

Quand je vais dans mount usb rien ne ce passe sur le pc , sur l'écran il y a écrit unmout et plus bas /storage/sdcard0-unmouted

Modifié par supernmz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut normalement un tout petit peu de temps au pc pour installer les drivers. Mais normalement ça marche tout seul.
Éventuellement, essaie dans le menu «mount and storage» de monter la sdcard, puis de faire mount USB

 

Je viens de penser à quelque chose : Quelle version as tu pris du Phiz recovery, essaie avec la 5.15.9

 Tu peux la trouver ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/60750990/Philz%20recovery%205.15.9.img

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 

Modifié par secaplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenance quand j'essaye de l'allumer sans fastboot ou autre il ne s'allume toujour pas mais l'ordinateur détecte le téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] me donne un disque dur peut etre essayer directement de la?

Jai la v6.0.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es où exactement ?

Recovery philz ?

Rom ?

Boot.img ?

Recovery stock ?

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

non la j'ai fini tout ce que tu ma dit [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher la il manque plus qu'à le mettre à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.

Donc pour la mise à jour, il faut que ton bootloader soit relock.

Ensuite, sur le téléphone, tu vas dans paramètres, à propos du téléphone, et en haut mise à jour, lorsque tu ouvres ce menu, le téléphone recherche les mises à jour, et il devrait t'en proposer une :-)

Le téléchargement est assez long, branche ton téléphone pendant ce temps.

Une fois téléchargé, tu acceptes la mise à jour.

Le téléphone va sûrement s'éteindre plusieurs fois, tu le laisse faire.

A la fin, il t'affiche que le mise à jour est faite

Envoyé de mon HTC One

Modifié par secaplus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...