SuperNmz Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Très bien. Donc pour la mise à jour, il faut que ton bootloader soit relock. Ensuite, sur le téléphone, tu vas dans paramètres, à propos du téléphone, et en haut mise à jour, lorsque tu ouvres ce menu, le téléphone recherche les mises à jour, et il devrait t'en proposer une :-) Le téléchargement est assez long, branche ton téléphone pendant ce temps. Une fois téléchargé, tu acceptes la mise à jour. Le téléphone va sûrement s'éteindre plusieurs fois, tu le laisse faire. A la fin, il t'affiche que le mise à jour est faite Envoyé de mon HTC One Non c'est bon j'ai même pas us besoin se faire ça [color=red][b]sa[/b][/color] amarché merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Donc tout est bien qui fini bien ? Te voilà avec un ONE X fonctionnel, avec la dernière version logiciel connu. Envoyé de mon HTC One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pas besoin d être relock pour les mises à jours officielles, il suffit juste d avoir le recovery stock et la rom stock :-) Envoyé depuis mon HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.