azylum Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Il y a un truc que je trouve bizarre sur le E2 :Quand on a un message vocal, ça apparait dans la zone de notification, jusque là c'est normal.Si on veut appeler la messagerie depuis cette notification, l'appel contacte uniquement la messagerie de la sim 1, même si on choisi d'appeler avec la sim 2. C'est étonnant car quand j'appelle la messagerie depuis le clavier avec la touche 1, l'appel est bien dirigé vers le bon n° après avoir choisi la sim.Vous avez aussi ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windozeur Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Oui j'ai exactement le même problème depuis la mise à jour OTA Acer_AV061_V370_1.030.00_WW_GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Dans un sens ça me rassure dans un autre j'aurai préféré une erreur de config :) J'espère qu'ils corrigeront ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.