Aller au contenu

Problème de réception et parfois d'envoi sms: Handcent en cause?

flo-d

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela commence à faire un certain temps maintenant que j'ai des problèmes de réception et d'envoi de sms. Je ne sais pas si on trouvera une solution, j'avoue que je commence un peu à désespérer depuis le temps que j'ai ce problème. Concernant les problèmes de réception, cela peut m'arriver avec n'importe qui, n'importe quand, plus particulièrement lorsqu'il s'agit de messages vraiment longs (souvent les plus importants). Je pense ne pas me tromper en disant que ce n'est pas un problème de téléphone en sachant que j'avais les mêmes problèmes avec mon téléphone précédent (samsung galaxy s1 contre le s2 actuellement).

Par contre, j'utilise handcent sms, application très utile, cependant je me demande avec le temps si cette application ne pourrait pas être la cause de mes problèmes. Est-ce possible qu'elle entre en conflit avec le logiciel par défaut par exemple?

SFR m'a indiqué que le soucis ne semblait pas provenir d'eux..

J'espère que vous pourrez me venir en aide.

Bonjour,

Merci pour la réponse. Est-ce qu'il est préférable que je désinstalle handcent au préalable?

D'autre part, est-ce que ctte application, à l'image de handcent permet d'éviter que les sms trop longs soient convertis en mms? Si oui je ne la connaissais pas.

• 2 weeks later...

Au lieu d'installer une application de plus, commence par faire le test avec l'appli par défaut. Perso, j'ai eu des soucis de blocage de SMS sortants sur Handscent. Copie le texte d'un message bloqué sur Handcent et envoie-le avec l'appli par défaut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...