Aller au contenu

application pour manipuler les fichiers


cox32

Recommended Posts

Tu as aussi Estrongs File Explorer, et Linda File Manager, pour les trois principaux (et je dois en oublier quelques uns).

Le mieux c'est de tous les essayer, et de trouver celui qui te plait le plus.

Astro pour ma part, vraiment excellent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bon: ça marche !

Grace à Infernus :cool: qui m'a donné la procédure: il ne faut pas passer par FTP mais Serveur: qui est donc l'@ IP de ton PC & de partager en réseau les répertoires voulus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le smartphone c'est sûr que c'est pas un serveur FTP et ton pc non plus à part si tu installe un serveur (genre FileZilla Server) mais a priori, en passant pas le LAN, ca sera plus simple et plus facile a configurer XD j'ai mis tous les pc de chez moi sur mon tel au cas où j'aurais envie de récupérer un truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci ! ;)

C'est bien cela alors, tu indiques l'@ de ton (tes) PC en tant que Serveur dans Es File Ex. & tu partages "réseau" les répertoires voulus (comme les résaux Windows) sur ton PC !

Par contre, je ne sais pas si tu as cela: j'ai copié un répertoire (album) complet de MP3: & dans le lecteur de MP3 de mon Galaxy S: il ne voyait que le morceaun N°2 (sur 10) ! :rolleyes:

J'ai dû le redémarrer pour qu'il retrouve les 10 fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela alors, tu indiques l'@ de ton (tes) PC en tant que Serveur dans Es File Ex. & tu partages "réseau" les répertoires voulus (comme les résaux Windows) sur ton PC !

Oui exactement. C'est comme ci ton téléphone faisait partis du réseaux Windows (Ce qui est un peu le cas ^^)

Par contre, je ne sais pas si tu as cela: j'ai copié un répertoire (album) complet de MP3: & dans le lecteur de MP3 de mon Galaxy S: il ne voyait que le morceaun N°2 (sur 10) !

Aucune idée, la dernière fois que je l'ai fait, j'ai seulement copié qu'un seul fichier et il est apparu direct sur mon lecteur. désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...