Valentin Pauron Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, depuis que j'ai fais la dernière mise à jour mon téléphone ne veut plus activer le wifi. J'ai fais un hard reset mais ça n'a rien changé. Donc si vous avez des propositions...elles seront les bien venues ! (Avant le SAV de samsung) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai entendu parler de mises à jour non officielles qui causaient un pb de wifi... Si c'est le cas, un retour sur une mise à jour officielle antérieure peut peut-être résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 C'est pourtant la MAJ qui vient de sortir sur kies ! Comment pourrais-je faire ? J'ai aussi fais un recovery mais rien n'à changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bon, si c'est une MaJ officielle, mon explication ne tient pas. Dond il faut que tu nous donnes plus d'infos. Comment se manifeste la panne : tu vas dans la barre de notifications et tu appuies sur la case wifi, ça fait quoi? la case s'allume? Dans les paramètres, connexions, ligne wifi, l'inter est sur ON? quand tu cliques sur cette ligne, ça t'affiche les réseaux dispo? As-tu vérifié que le wifi fonctionne sur une autre machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Quand je vais dans la barre de notifications il y a marqué une notification de sécurité (Je le met en screen) et donc juste après que j'ai appuyé sur le bouton du wifi, cette notif s'affiche et ça désactive le wifi directement. Le wifi fonctionne parfaitement sur mes autres appareils Modifié 1 février 2014 par VAVA683 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Honnêtement, là je ne comprends pas. C'est comme si le lancement du wifi faisait une opération illégale, ce qui ne devrait pouvoir arriver que si la mise à jour que tu as faite était vérolée. De plus si ton S4 mini est en CSC=XEF, il n'y a pas eu de mise à jour officielle depuis novembre je crois et la mise à jour de novembre a introduit Knox qui "marque" le mobile si un kernel ou une mise à jour non autorisée est faite ou si le tel est rooté. Une fois marqué le téléphone refuse les mises à jour ultérieures (FOTA ou KIES) et le SAV est pour le moins réticent à prendre en compte le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Pauron Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Ok mais quand je vais dans les options il m'affiche que le tel est modifié et ça je ne comprend pas parce qu'il n'est plus rooté mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb_tls Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Si ton tel n'est PLUS rooté, c'est qu'il l'a été à un moment... et là c'est irrémédiable le flag "Knox warranty void" passe à 0x1 et y reste. Personne n'a encore trouvé la parade (c'est un eFuse semble-t-il) C'est pour ça que je n'ai pas touché mon 1er S4 mini allemand et que je l'ai fait remplacer par un autre alors que tout le monde me disait de le rooter et/ou d'en changer la ROM avec des moyens qui pouvaient entrainer le flag Knox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kine29 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour à tous, j'ai exactement la même chose que VAVA683. Après la mise à jour via kies, plus de wifi, et à chaque fois que j'appuie sur la touche wifi j'ai une notification de sécurité... Le csc est EURBNA1. Merci à tous si vous avez une solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.