onrem Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 bonsoir à tous, je suis très intéressé par le one touch idol S et j'aimerai savoir si les applications (vu le peu de stockage sur le tél) s’installait directement sur la car SD ou s'il fallait faire une manip (du style installer l'app et aller dans le menu pour la déplacer) et si on pouvait installer toute les applications sur la carte SD, en effet parfois certains sont obligés d'être installer sur la mémoire du tel.. merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Personellement, les applications sont déplacés sur ma carte SDHC 16go, je n'ai rien eu besoin de faire. Je possède ~ 3go d'applications donc pas de problème sur ce point :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onrem Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Personellement, les applications sont déplacés sur ma carte SDHC 16go, je n'ai rien eu besoin de faire. Je possède ~ 3go d'applications donc pas de problème sur ce point :-) super !! merci bcp de ta réponse c'est super sympa et très rapide. tu en es satisfait du tél sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Aucun problème pour mettre les applications sur la carte sd Le mieux est d'aller dans paramètres/stockage et de choisir carte sd par défaut Juste ne pas mettre sur la carte Sd , les applications dont on veux installer un widget car si sur carte Sd le widget ne marche pas et aussi certains développeurs ne permettent pas l'installation de leur application sur la carte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 super !! merci bcp de ta réponse c'est super sympa et très rapide. tu en es satisfait du tél sinon? Très satisfait : fluide, autonomie très bonne, 4G suberbe... Juste l'appareil photo de derrière est de qualité moyenne, mais ça dépanne quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassar Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Merci Pour l'info, J'avez Mis ma carte SD mais aucun moyen de visualiser le bouton (Déplacer vers....). En fait, la carte SD n'étais simplement pas montée..... Grace à ton indication ( Le mieux est d'aller dans paramètres/stockage et de choisir carte SD par défaut), la carte est montée alors que j'ai passé un peut de temps pour rooter mon appareil. Est ce que si j’enlève le (ROOT) ça marche quand-même? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.