Papaoliv Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour,Iconia Tab A700 non rootée. Je ne sais pas quelle version d'android.Hier au milieu d'un téléchargement d'une carte pour "OsmAnd+ Maps" la tablette a freezé.Au bout d'un temps, je l'ai donc arrêtée en appuyant longuement sur "power".Maintenant elle ne démarre plus, en tout cas son cycle de démarrage est en loop.Je démarre : appui sur power un temps, vibration, apparition du logo ACER, puis noir, re-vibration retour du logo ACER...Et ça continue comme ça à tourner en rond.Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ou au moins m'expliquer quel est le problème ?J'ai déjà exploré le web et essayé quelques bricoles comme :ResetDémarrer en mode recoveryFactory resetDémarrage en mode fastbootRien n'y fait...J'ai aussi trouvé ça : "Démarrage en mode APX" mais je ne sais pas ce que c'est.Merci d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.Je suis en pleine détresse. Ma tablette me sert pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Hello :mellow: Au point où tu en es tu devrais rooter, ça installerait un nouveau CWM. Pour rooter j'avais utilisé cette méthode: I C I ça fait un moment mais ça m'avait semblé facile :huh: -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaoliv Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Merci, je vais voir... Je reviendrais pour dire où j'en suis. Je n'y connais rien en rootage... rootation ? Rootement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Tu n'as pas essayé «Rooture» voire «Rootitude» B) :P Cela ne résoudra pas ton problème peut être mais de là, tu pourras réinstaller la rom officielle ACER téléchargeable sur leur site! :huh: Tu perdras tes données je pense. N'y connaissant pas grand chose c'est ce que j'essaierais de faire en dernier recours :o :( PS: fais attention la procédure n'est peut être pas la même selon ta version ANDROID (IC ou JB) :excl: :) Modifié 2 février 2014 par iglOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseline Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, Pour info, ma tablette s'est mise à rebooter vendredi dernier sans cesse alors que je surfais avec Chrome, rien de bien méchant et pourtant... Elle était rootée, avec Cyanogenmod et clockwork recovery. J'ai essayé de flasher plusieurs ROM. Au final la stock ROM Acer avec ICS (4.0) est passée et la tablette a redémarré. J'ai ensuite réussi à faire les updates d'Acer mais auparavant il m'a fallu réinstaller le recovery d'origine aussi. Ensuite, mises à jour sans PB en suivant la DOC Acer avec les softs Acer, le tout trouvé sur leur site. (Chapeau le site !) J'étais prête à la renvoyer en sav car j'en suis toujours très contente après plus de 2 ans d'utilisation intensive. Mais au final, pas eu besoin. Si cette expérience peut redonner de l'espoir à quelques uns d'être vous, tant mieux ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.