bonwin Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour depuis qq jours les images que je download ou les fichiers que je scanne n apparaissent plus dans ma galerie android (4.1.2 galaxynote 10.1) Ses images sont bien presentes sur la tablette visible via lexplorateur de fichiers mais n'apparaissent pas dansla galerie.. Lorsque que je clique dessus dans lexplorateur elles s affichent par l appli galerie mais dans le coin superieur droit pour ses images il ny aplus d acces aux options de rognage , retournement ect..mais un nouvel icone inconnu a mon niveau qui marque" nouveau joueur " sion clic dessus cela affiche limage sur ma tele par la box free.. Jejoins un screen de celui ci.. Quelqu un aurais t il une explication? Merqui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 doublon Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.