Wonderlike Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai acheter un Samsung Galaxy Spica. J'utilise Samsung Kies (avec lequel j'ai transférer des musique du mon pc à mon portable sans problème). Et j'ai voulu télécharger quelques applications sur Samsung Apps, j'ai donc télecharger un dixaine d'applications mais quand je vais dans Mes Télechargements le bouton "telécharger" est transparent et il m'est impossible de cliquer dessus. Comment faire pour les installer sur mon mobile ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Les applis de Kies ( je pense ) ne sont pas faites pour être installer sur un spica en gros c'est incompatible :D sinon ya le galaxy S pour sa et tu peut télécharger depuis ton portable ;) voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderlike Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Ah... En gros je me suis fait avoir par le vendeur u_U Merci à toi quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 C'est par le Market que tu installes des applis sur le SPICA, pas avec kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'ai acheter un Samsung Galaxy Spica. J'utilise Samsung Kies (avec lequel j'ai transférer des musique du mon pc à mon portable sans problème). Tu peux très bien le faire sans Kies, juste en te servant du Spica comme une clé USB en passant par l'explorateur de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je pense pas qu'il ta menti il a du juste etre mal informé par ce que la plus part des vendeur son mal informé parfois a tout ce qui touche a android ect voila et de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Tu peux soit passer par le market avec les nom de l'apk ou tout simplement la télécharger sur ton PC et la transférer sur ton phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.