mandragore59va Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s3 qui du jour au lendemain n'a plus voulu démarrer... Il ne veut pas de recovery mode ni de download mode... La seule chose qu'il affiche c'est de temps en temps ( pas a chaque fois) quand il est branché en usb, une image de batterie vide avec un cercle dessus... Mais le cercle NE TOURNE PAS... Que puis-je faire?? Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut tu à essayé une autre batterie au cas où ? Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandragore59va Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Oui et sa n'a pas resoud le problème Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandragore59va Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Bonne nouvelle depuis peut peut j'arrive à entrer en mode download mais pas le mode recovery... Du coup une question me vient a l'esprit : peut on sauvegarder son téléphone a l'aide d'un logiciel depuis ce mode?? Envoyé de mon E350 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non pas possible de sauvegarder le téléphone comme ça, ce mode sert juste a flasher :( Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.