Aller au contenu

Galaxy S II plantage puis impossible de rallumer


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté un galaxy S II d'occasion à un particulier au mois de juin. Il a fonctionné correctement pendant quelques mois puis il y a quelques mois, le téléphone à commencer à freezer et planter mais rien de bien méchant puisque par la suite il repartait. Mis à part un peut plus de lenteur tout fonctionnait super. Par la suite, le téléphone à planter (freezer) puis ne réagissait plus. J'ai donc enlever la batterie puis remise. Depuis je n'ai plus jamais réussi à l'allumer. Lors de la charge, rien ne s'affiche. J'ai acheter une nouvelle batterie, j'ai testé la batterie, mais rien. Mode download et recovery essayer mais en vain. J'ai essayé de le brancher sur l'ordi mais rien. 

Vraiment plus aucune réaction du téléphone. J'ai contacter samsung pour savoir si il pouvait le réparé (même en payant). Ils m'ont redirigé vers une société agrée qui me fait payer 29€ le devis si je le refuse. Ce qui m'arrange pas vraiment.

Je soupçonne fortement la carte mère. Si c'est ça, où trouver une carte mère neuve ?

180€ pour un téléphone qui m'a servi que quelques mois... Je n'ai pas trop envie de repayer 70€ en réparation. 

Ps: le galaxy S2 est un GT-I9100

Merci de votre aide !
Bonne soirée. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...