taycaycay Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonsoir à tous, Je viens de faire la manipulation décrite ici -> http://www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-ameliorer-le-son-du-nexus-5-pendant-les-appels.html Et depuis je bootloop Une idée pour arranger la chose? En sachant que j'avais fais une copie de l'ancien fichier mixer_paths.xml mais je ne sais pas comment y restaurer D'avance merci Taycaycay Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Tente un factory reset via recovery. Si ça ne marche toujours pas, reflashe ta rom, tes gapps, super su et éventuellement tes applis sauvegardées avec titanium backup. Tu peux aussi tenter une fois dans le recovery, de monter le stockage usb et de replacer ton fichier original à sa bonne place via l'exploreur windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taycaycay Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Merci pour ta réponse, j'essais de faire une copie du fichier d'origine dans le dossier /etc mais à chaque reboot le fichier disparait Le factory reset va me faire perdre mes données je suppose? Je suis entrain de passer par NRT pour flasher le fichier de l'article cité avant, ça ne marche pas J'essais de changer les permissions du fichiers, ça ne marche pas Une fois un reboot "normal" fait, le fichier semble disparaitre Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Salut, Il suffirait peut-etre de flasher par fastboot le fichier system.img (seulement celui-la) fournit par Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpeedBast Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 c'est un soucis de chmod, flash le zip donné en fin de tuto et ça arrangera tout 3) Set the correct permissions for the mixer_paths.xml file before rebooting as rw-r--r-- (important to avoid bootlop) source XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2621736 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.