Aller au contenu

Grésillements sur lecture MP3

Recommended Posts

Moi aussi j'ai des gréssillements... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que le problème vienne du materiel(enfin j'ai pas envie d'y croire parce que sinon il faudrait renvoyer mon portable au sav mais j'ai samdroid et je sais pas comment l'enlever...). Pouvez vous faire un récapitulatif des application qui ne gréssille pas je suis perdu...

Merci

Moi aussi j'ai des gréssillements... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que le problème vienne du materiel(enfin j'ai pas envie d'y croire parce que sinon il faudrait renvoyer mon portable au sav mais j'ai samdroid et je sais pas comment l'enlever...). Pouvez vous faire un récapitulatif des application qui ne gréssille pas je suis perdu...

Merci

Edit: J'ai éssayé real player beta et aucun gréssillement. J'ai testé avec les écouteurs d'origine et mon casque (akg k141 mkII)

Petit bug désolé ^^

Modifié par jdosson

Pour résumer:

après plusieurs essais nous pouvons dire que le probleme n'est pas matériels

-> regarder une video et aucun grésillement n'est entendu (dans mon cas dumoin)

Application réglant le problème:

- Réal Player

-

Un programmeur saurait-il quel est la différence de traitement entre le son d'une musique et celui d'une video?

(je pense que Réal Player gère le son des musiques comme celui des vidéo |hypothèse| )

Moi je pense que c'est dû à une haute utilisation du CPU, c'est tout. Hier en écoutant ma musique, je vois le WiFi activé, je retourne le désactiver donc, et là pendant les 3 secondes de désactivation, des grésillements apparaissent, mais passé les 3 secondes le proco se calme donc tout revient à la normale ;)

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...