jdosson Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi aussi j'ai des gréssillements... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que le problème vienne du materiel(enfin j'ai pas envie d'y croire parce que sinon il faudrait renvoyer mon portable au sav mais j'ai samdroid et je sais pas comment l'enlever...). Pouvez vous faire un récapitulatif des application qui ne gréssille pas je suis perdu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Moi aussi j'ai des gréssillements... [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai que le problème vienne du materiel(enfin j'ai pas envie d'y croire parce que sinon il faudrait renvoyer mon portable au sav mais j'ai samdroid et je sais pas comment l'enlever...). Pouvez vous faire un récapitulatif des application qui ne gréssille pas je suis perdu...Merci Edit: J'ai éssayé real player beta et aucun gréssillement. J'ai testé avec les écouteurs d'origine et mon casque (akg k141 mkII) Petit bug désolé ^^ Modifié 13 août 2010 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckthis Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour résumer: après plusieurs essais nous pouvons dire que le probleme n'est pas matériels -> regarder une video et aucun grésillement n'est entendu (dans mon cas dumoin) Application réglant le problème: - Réal Player - Un programmeur saurait-il quel est la différence de traitement entre le son d'une musique et celui d'une video? (je pense que Réal Player gère le son des musiques comme celui des vidéo |hypothèse| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi je pense que c'est dû à une haute utilisation du CPU, c'est tout. Hier en écoutant ma musique, je vois le WiFi activé, je retourne le désactiver donc, et là pendant les 3 secondes de désactivation, des grésillements apparaissent, mais passé les 3 secondes le proco se calme donc tout revient à la normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bizard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 parei j'ai eu le meme soucis et en eteignant puis et en le rallumant fini le probleme de gresillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 1234 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 moi jai aussi un samsung galaxie spica et g le meme probleme c'est grave enervant. en plus ce portable fait que de beuger il m'enerve grave je croi que vait passer a iphone son lecteur mp3 a un tres bon son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je croi que vait passer a iphone C'est dommage ça, on n'aura plus la chance de lire tes posts en si joli français. Vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 1234 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ah bin dsl lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.