LeKing56 Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Je possède le HTC Hero et je constate que presque toutes mes applications sont automatiquement ouvertes lorsque j'allume mon téléphone. Je voulais savoir s'il était possible de choisir et de personnaliser les composants à charger lors du démarrage du téléphone. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 Plop, Tu as Autostarts comme appli qui permet de gérer ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 Merci beaucoup, le seul souci c'est que je vis en Suisse et je n'ai pas accès aux applications payantes... je n'ai pas trouvé d'équivalent, est-ce que ça existe ? Si non, y'a-t-il un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 (modifié) autostart est gratuit mais il faut être root sur ton tel. http://android.codes-sources.com/android.app.nk-bla-android-autostart-jEzj.aspx par contre il permet de lancer des applis au démarrage mais pas d'en retirer à ce que j'ai vu, car tu dois créer un autorun.sh et mettre les commandes que tu veux dedans. si tu t'y connais un peu en script tu peux te faire un truc qui kill les applis dont tu ne veux pas au démarrage, mais c'est tout. autant utiliser taskiller. Modifié 21 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 héhé .... qui qui veut un bootkiller ^^ je dois ajouter la "boot list" dans taskiller, les applis qui se font killer après le boot ^^ (mais ça va être très chiant à tester ^^) et c'est quasi indébuggable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gôm Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Moi je veux bien la tester ta version beta ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 moi j'aimerais une appli qui permette d'éviter le freeze a chaque demarage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 moi j'aimerais une appli qui permette d'éviter le freeze a chaque demarage ! :lol: ça existe : "attendre 2 minutes" :lol: perso auand je boot je laisse le tel 5 min..puis je tape mon pin et je relaisse le tel. genre : allumage->pipi->pin->ptit dej.. et là après un gros kill et plus de freeze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 on a tous la méme technique je crois ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 Bahh... espérons qu'une telle application voie le jour un de ces quatre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 Bahh... espérons qu'une telle application voie le jour un de ces quatre alors ! Plop,Tu as Autostarts comme appli qui permet de gérer ça. ;) Ca existe. C'est juste payant et il faut être root. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Là , http://www.cyrket.com/package/com.elsdoerfer.android.autostarts il semble dire que ça fonctionne en non root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.