LeKing56 Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour, Je possède le HTC Hero et je constate que presque toutes mes applications sont automatiquement ouvertes lorsque j'allume mon téléphone. Je voulais savoir s'il était possible de choisir et de personnaliser les composants à charger lors du démarrage du téléphone. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Plop, Tu as Autostarts comme appli qui permet de gérer ça. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKing56 Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Merci beaucoup, le seul souci c'est que je vis en Suisse et je n'ai pas accès aux applications payantes... je n'ai pas trouvé d'équivalent, est-ce que ça existe ? Si non, y'a-t-il un autre moyen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 (edited) autostart est gratuit mais il faut être root sur ton tel. http://android.codes-sources.com/android.app.nk-bla-android-autostart-jEzj.aspx par contre il permet de lancer des applis au démarrage mais pas d'en retirer à ce que j'ai vu, car tu dois créer un autorun.sh et mettre les commandes que tu veux dedans. si tu t'y connais un peu en script tu peux te faire un truc qui kill les applis dont tu ne veux pas au démarrage, mais c'est tout. autant utiliser taskiller. Edited August 21, 2009 by cikatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 héhé .... qui qui veut un bootkiller ^^ je dois ajouter la "boot list" dans taskiller, les applis qui se font killer après le boot ^^ (mais ça va être très chiant à tester ^^) et c'est quasi indébuggable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gôm Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Moi je veux bien la tester ta version beta ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 moi j'aimerais une appli qui permette d'éviter le freeze a chaque demarage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 moi j'aimerais une appli qui permette d'éviter le freeze a chaque demarage ! :lol: ça existe : "attendre 2 minutes" :lol: perso auand je boot je laisse le tel 5 min..puis je tape mon pin et je relaisse le tel. genre : allumage->pipi->pin->ptit dej.. et là après un gros kill et plus de freeze... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 on a tous la méme technique je crois ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeKing56 Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Bahh... espérons qu'une telle application voie le jour un de ces quatre alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Bahh... espérons qu'une telle application voie le jour un de ces quatre alors ! Plop,Tu as Autostarts comme appli qui permet de gérer ça. ;) Ca existe. C'est juste payant et il faut être root. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Là , http://www.cyrket.com/package/com.elsdoerfer.android.autostarts il semble dire que ça fonctionne en non root... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts