Aller au contenu

Comment réinitialiser les paramètres du Service Mode dans le Hidden Menu?


Recommended Posts

Bonjour !

 

Voici mon problème : Je suis employé chez Bell et j'ai reçu comme cadeau un Galaxy S3 (SGH-i747M). J'ai donné ce téléphone à ma copine qui est avec une autre compagnie... J'ai suivi une méthode de déverrouillage qui est expliquée sur ce site :

 

http://gs3.wonderhowto.com/how-to/network-unlock-your-samsung-galaxy-s3-use-with-another-gsm-carrier-0148738/

 

Le déverrouillage à fonctionné mais les données ne fonctionnais pas... J'ai donc pensé qu'il fallait activer quelque chose dans le menu caché du téléphone.  En fait, tout ce que j'avais à faire, c'est de réinitialiser les paramètres ANP dans les réglages normal du téléphone.

 

Tout a fonctionné pendant quelques jours, mais ensuite, après un redémarrage de l'appareil, le téléphone n'avais plus aucune connexion avec le réseau. En allant dans les réglages>Réseaux mobiles j'obtient ce message : Insérer une carte sim pour accéder aux réglages réseaux. Pourtant, le téléphone ne me mentionne pasqu'il n'y a pas de Carte Sim... De plus, j'ai essayé ma propre carte Sim qui viens de la compagnie sur laquelle le téléphone était bloqué et il n'est même pas capable d'avoir accès au réseau...

 

J'ai donc peur d'avoir désactivé quelque chose dans le menu caché du téléphone sans le vouloir et je ne sais pas comment remédier à la situation. Dans ce même menu, dans la section SIM, ça dit que : ENS est désactivé... Est-ce que c'est ça le problème ? et si oui comment le réactiver ?

 

J'ai vraiment tout essayé !! J'ai flashé le téléphone avec le ROM officiel de Samsung et de Bell, j'ai essayé un Hard reset et rien. J'ai cherché partout sur les forums et personne ne semble savoir comment fonctionne réellement ce menu caché....

 

Vous êtes mon seul espoir !! HELP !! 

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...