Aller au contenu

volume réveil différent volume musique / trop faible


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens à vous car je galère sérieux.

J'ai besoin d'un réveil qui sonne très fort ! Dort très peu 5/6h par nuit.

Donc j ai besoin d'un réveil puissant

Le problème est que le son sur le zu pour l alarme est bride, relié à une enceinte la musique va super fort alors qu avec les mêmes réglages et morceaux de.musique le son du réveil est beaucoup moins puissant sur le zu et sur l enceinte ?

Bref le son du réveil même règle à fond et l enceinte à.fond ne suffit pas à me réveiller

Comment faire.en sorte que je puisse avoir le.même volume de sortie pour tous les.usages: musique / réveil ?

Merci c'est super important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui j'ai vu ce post

Mais les explications y sont très succintes et pour tout avouer même en parcourant le forum anglais je n'ai rien compris

J ai quitte Apple pour Android car Apple bridé trop ces machines d origine mais Android n offre pas beaucoup plus de personnalisation, enfin autre débat

Mais pour faire la manipulation de ce post, il faut pirater le téléphone d après ce que j'ai compris ?

Merci de votre réponse pour un débutant non avise

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Tu t'égard, Android est un système d'exploitation incroyablement ouvert et les personnalisations ne manquent pas.

Évidemment, il va falloir entrer dedans ça ne va pas se faire tout seul. D'après ce que je vois, pour le son, il faut utiliser le recovery (c'est très pratique pour flasher un tas de chose et des persos en particulier) et il faut être rooté pour ça...

Root ton appareil, installe le CWM (recovery) et voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...