Aller au contenu

Bloquer sur logo lg


Recommended Posts

Bonjours , voila je suis bloquer mais comme un c** j'ai voulu mettre un rom KK sur mon L7 tout c bien passer mais je n'avais pas le wifi peut importe quel rom je mettait j'ai donc voulu repasser sur une rom stock mais la le drame je suis bloquer sur le logo lg peut importe la version que je veut installé et impossible d’accéder au recovery car mon bouton home ne marche plus j'ai essayer le mode de recuperation rien net nada logo lg je suis dessus depuis vendredi soir je commence a devenir un peu fou la ...

Help me svp ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour, j'ai eu le même problème suite à une mise à jour qui a mal tourné. Mon téléphone est resté bloqué sur le logo LG, impossible de faire un hard reset. J'ai téléchargé LG Mobile support tool est j'ai pu récupérer mon phone. L'important quand tu auras installé le logiciel ç'est que ton PC prenne en compte ton téléphone, tu le mets en route une fois connecté avec l'USB. Après tu suis ce que te dit le programme et si tout va bien il fera une mise à jour et tu pourras récupérer ton phone. J'espére que cela t'aideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...