lvlaxime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tant mieux si c'est résolu à moindre frais. Ça fait beaucoup de batteries de S3 mini qui lâche en même temps quand même... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est une maladie sur les S3 Mini. Perso, je n'ai pas de problème, mais pour combien de temps ? Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 La mienne a tenu environ 14 mois, à une recharge par nuit quand même ... Si la remplaçante achetée 11€ sur le site de la fnac tiens autant ça reste acceptable :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Alors mon tel est au sav, je vous donne la réponse sur l'autonomie samedi Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Après 10 mois ma batterie n'a toujours pas lâcher, j'ai de la chance ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erinafab Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour atous moi [color=red][b]sa[/b][/color] me fais pareil mais PAS QUAND JE SUIS EN CHARGE du coup j'en déduis que c'est la batterie je la commande et vous redit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.