tutruie Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pour ma part je trouve l'accroche réseau plutôt bonne Sachant que je suis en radio hybride Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
&manu Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 C'est laquelle de radio hybride ? C'est un fichier efficace pour le fournisseur free et le nexus 4 ? merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Pour free je ne sais pas mais je constate un réel gain chez Joe mobile Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu peux utiliser une appli du playstore appelée nexus 4 Modem flasher il me semble pour installer facilement des radio! Pour ma part je suis en radio hybride .27/.98 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.