freud01 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à toutes et à tous, Avant de commencer, je voud[color=red]rai[/color] remercier toutes personne offrant son aide et son soutien. J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9190 avec la version 4.2.2 d'android et un CSC: MWD. et voulant beneficier de la version 4.3 d'android, j'aimerai bien connaitre la méthode pour changer mon CSC. Et savoir si cette manipulation n'affectera pas mon IMEI. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx6r16 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Va voir dans les tuto: https://forum.frandroid.com/topic/180244-tuto-gt-i9195-installer-une-rom-officielle-la-derni%C3%A8re-sans-surcouche-op%C3%A9rateur/ J'avais un csc EUR=Grèce, et je suis passé en csc XEF=France avec cette manip, ce tuto est pour I9195 donc à toi de voir si tu trouve la bonne mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.