Renaf Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) je dirais un factory reset depuis le stock recovery mais je m'avance peut être ainsi qu'effacer toute la mémoire interne et la SdCard avant le factory reset se qui serais bien c'est un fullwipe.zip pour voir Modifié 10 février 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 ou puis-je trouver le fichier fullwipe.zip donc je reprends a zero. je fais un format system dans la partie mount and unmount , puis un format sdcard. puis j'installe la backup ? ou la rom atom 1 origine en premier ??? J'ai un message lors du back up : "MD5 mismatch! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) tu es avec quel recovery ?? CWM Touch c'est celui qui marche le mieux je dirais je sais pas si il existe pour razr i le fichier fullwipe.zip c'est la le problème Modifié 10 février 2014 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi j'ai un recovery touch 6.0.1.9 je pense... entout cas c'est bien le touch version 6. hier j'ai remis une rom stockj. puis ensuite. j'ai installé la version atom 1.0 et toujours rien. j'ai meme fait un format system, et format data puis tous les wipes. ce qui est étranges c'est que avant j'arrivé a installer meme la rom Pillama 1.6 et la je n'arrive plus. c'est trop bizarre comme si un parametre a été modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 pour commencer si t'installe la Version ATOM V1 c'est sur çà ne marchera jamais la ATOM V1 est un Mod et non une ROM .... le problème viens peut être de la C'est la ATOM ROM V2 qui faut installer ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) je l'a trouve ou la atom V2 stp ? moi j'ai telecharger le fichier : sur ce forum https://forum.frandroid.com/topic/169480-mod-traduire-la-rom-atom-cfw/ le premier... j'explioque j'ai installé la rom atom v1 de 500mb, "bootloop" la backup qu'il y avait dans le forum..." bootloop" c'est trop bizarre... tu peux me remettre la backup qui va bien dans un autre hébergeur stp.. Modifié 12 février 2014 par abdlba7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Après le flash de la ROM ou du backup, tu rebootes et tu fais bien les 3 wipe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) oui je fais les wipes avant et aprés... Les 3 : data factory, cache et dalvik (Merci encore pour votre aide... j'espere qu'on va trouver la solution) quel est le fichier a installer en premier disontn que je suis qur un rom stock EU. quel fichier dois-je installer en premier. ???? atom 2 c sa ??? puis la 1 c optionnel ? pouvez vous m'envoyer ? Modifié 12 février 2014 par abdlba7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elreydelaplaya Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mais je ne comprends pas ce que tu veux faire en fait.... Si tu veux installer la atom v2,il y a tout dans le 1er sujet du post relatif a cette ROM. Tu suis exactement la procédure d'installation et a la fin tu fais les wipes. Et si ça ne marche pas: je mettrai la ROM stock avec rsd lite puis root et install cwm puis install ROM de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai deja essayé tout ... merci j'ai installé le fichier donné dans le début du forum.. et fait tous les wipes je suis quand meme en boot loop la je suis revenu en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 j'ai un mod debloater pour ROM Stock ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2544205 A tester peut être que çà résoudrait le problème .... A voir sinon tu peut tester d'installer une ancienne version de la ROM d'Omar qui se rapproche de la ROM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdlba7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci l'équipe vous etes sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redonx Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjours a tous, j'ai un souci similaires sauf que je n'est rien installer , j'ai essayer d'allumer mon motorola ce matin et [color=red][b]sa[/b][/color] me met le Signe M + Intel en boucle sans s'arreté , j'ai esseyer de le remettre en valeur d'usine , ou de le réparé avec Fastboot mais rien n'y fait ... je ne sais pas quoi faire j'aimerais savoir car cela va faire bientot 2 ans que j'ai ce téléphone si c'est l'ancieneté ou qu'il a un probleme . c'est la premiere fois qu'il fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.