Aller au contenu

l'application "Google Play Store" s'est malheureusement arrêtée.


Recommended Posts

Bonjour, j'ai depuis ce matin ce problème, en effet, il m'est impossible d'ouvir le play store. J'ai donc effacer le cache et même problème, J'ai donc effacer les donnés, toujours pareil.. je l'ai désactivé puis réactivé et .. toujours le même problème.. Je suis en 4.2.2(d'ailleurs autre question, un ami a aussi un Xperia z sous orange et a eu la MAJ 4.3 alors que moi non que ce soit via OTA ou Sony Bridge For Mac :( )
Que faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as redémarré ton téléphone complètement ?

Salut, oui je l'ai redémarré et j'ai aussi procédé à l'appui du bouton on/off ainsi que volume + jusqu'a avoir 3 vibrations succesives.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'effacer les données de "centre de téléchargement" et de "Services Google Play" peut-être. 

Sinon je sens qu'il va falloir passer par un reset. Tu pourras en profiter pour installer le firmware officiel de Sony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'effacer les données de "centre de téléchargement" et de "Services Google Play" peut-être. 

Sinon je sens qu'il va falloir passer par un reset. Tu pourras en profiter pour installer le firmware officiel de Sony ;)

j'ai fais et toujours imposible de l'ouvrir :(.. Reset = perte de toutes mes données ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... Enfin des applications permettent de sauvegarder la plupart des choses (tu dois pouvoir les installer via la version web du Play Store je pense)

je vais donc me lancer à la sauvegarde de mes données.. par contre pour le reset avec le firmware officiel de chez Sony.. peux tu m'expliquer la/les manipulations ? (noob dans le domaine d'Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...