Audrey Gardès Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, J'ai installé il y a un mois swype gratuitement. Au cours de ce mois, je l'ai utilisé comme moyen de déverrouillage de mon téléphone. Aujourd'hui allumant mon téléphone, impossible de déverrouiller mon téléphone. Un message s'affiche comme quoi la période d'essai de swype est terminée et me demande si je souhaite l'acheter ou retour. Lorsque je clique sur acheter, rien ne passe puisque je ne peux pas déverrouiller mon téléphone. Je n'ai plus aucune solution, je n'ai plus de téléphone, je ne sais plus quoi faire.. Pourriez-vous m'aider rapidement s'il vous plait. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 A partir d'un PC se connecter sur le play store avec le compte google du téléphone et acheter l'appli. Mais bon je suis pas convaincu que ça résoudra le pb, l'appli validée en achat n’étant pas chargée au démarrage je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.